Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
LSA. Libre service actualités . 2293-2294Bulletin N°2293-2294Mention de date : 24/10/2013 Paru le : 24/10/2013 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierParis veut montrer la voie de la logistique durable / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
[article]
Titre : Paris veut montrer la voie de la logistique durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Maillet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.68-69 Langues : Français Mots-clés : distribution : commerce/Paris : France Résumé : Présentation de la logistique commerciale développée par la ville de Paris. Point sur la charte de transport durable : ses principes et ses objectifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.68-69[article] Paris veut montrer la voie de la logistique durable [texte imprimé] / Florent Maillet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.68-69.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.68-69
Mots-clés : distribution : commerce/Paris : France Résumé : Présentation de la logistique commerciale développée par la ville de Paris. Point sur la charte de transport durable : ses principes et ses objectifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Parashop, la parapharmacie qui monte / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
[article]
Titre : Parashop, la parapharmacie qui monte Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.74 Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique
~termes orphelins:commerce associéRésumé : Présentation de l'enseigne de parapharmacie "Parashop" : historique, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise, stratégie marketing, MDD, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.74[article] Parashop, la parapharmacie qui monte [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.74.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.74
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique
~termes orphelins:commerce associéRésumé : Présentation de l'enseigne de parapharmacie "Parashop" : historique, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise, stratégie marketing, MDD, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Marques propres pour enfants sages / Marie Cadoux in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
[article]
Titre : Marques propres pour enfants sages Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.50-51 Langues : Français Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge:enfance
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatiqueRésumé : Présentation du marché des MDD pour le secteur des enfants : les stratégies marketing des distributeurs pour dynamiser les ventes des produits pour enfants ; les MDD selon les distributeurs, les différents leviers de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.50-51[article] Marques propres pour enfants sages [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.50-51.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.50-51
Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge:enfance
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatiqueRésumé : Présentation du marché des MDD pour le secteur des enfants : les stratégies marketing des distributeurs pour dynamiser les ventes des produits pour enfants ; les MDD selon les distributeurs, les différents leviers de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les Galeries Lafayette à la conquête de la Chine / Jérôme Parigi in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
[article]
Titre : Les Galeries Lafayette à la conquête de la Chine Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Parigi, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.20-22 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Chine
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:implantation à l'étranger
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégréRésumé : Présentation de la stratégie d'internationalisation de l'enseigne "Galeries Lafayette" en Chine : ses précédents essais d'implantation et les avantages et les inconvénients des projets actuels. Exemple avec le grand magasin implanté à Xi'Dan. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.20-22[article] Les Galeries Lafayette à la conquête de la Chine [texte imprimé] / Jérôme Parigi, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.20-22.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.20-22
Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Chine
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:implantation à l'étranger
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégréRésumé : Présentation de la stratégie d'internationalisation de l'enseigne "Galeries Lafayette" en Chine : ses précédents essais d'implantation et les avantages et les inconvénients des projets actuels. Exemple avec le grand magasin implanté à Xi'Dan. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le traiteur face au virage du drive / Julie Delvallée in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
[article]
Titre : Le traiteur face au virage du drive Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.52-56 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:alimentRésumé : Point sur l'évolution du rayon traiteur : les ventes des produits du rayon traiteur ; les stratégies marketing des marques selon les différents segments du secteur (plat cuisiné, salade fraîche, entrée fraîche). Le consommateur cible du rayon traiteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.52-56[article] Le traiteur face au virage du drive [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.52-56.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.52-56
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:alimentRésumé : Point sur l'évolution du rayon traiteur : les ventes des produits du rayon traiteur ; les stratégies marketing des marques selon les différents segments du secteur (plat cuisiné, salade fraîche, entrée fraîche). Le consommateur cible du rayon traiteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le supermarché, éternel pionnier de la distribution / Jean-Baptiste Duval in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
[article]
Titre : Le supermarché, éternel pionnier de la distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Duval, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.10-17 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distribution
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de vente:grande surfaceRésumé : Analyse du modèle de distribution du supermarché : historique, stratégie de gestion, stratégie marketing, conséquences du modèle sur la grande consommation. Le circuit de distribution des supermarchés : linéaires de vente, part de marché selon les ventes, selon les enseignes. Les avis et les comportements des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.10-17[article] Le supermarché, éternel pionnier de la distribution [texte imprimé] / Jean-Baptiste Duval, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.10-17.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.10-17
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distribution
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de vente:grande surfaceRésumé : Analyse du modèle de distribution du supermarché : historique, stratégie de gestion, stratégie marketing, conséquences du modèle sur la grande consommation. Le circuit de distribution des supermarchés : linéaires de vente, part de marché selon les ventes, selon les enseignes. Les avis et les comportements des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ikea inaugure son premier drive à Montpellier / Sarah Finger in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
[article]
Titre : Ikea inaugure son premier drive à Montpellier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Finger, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique Résumé : Présentation de la stratégie drive du distributeur suédois de biens d'équipement Ikea à travers le premier Ikea drive de France à Montpellier : organisation du service, avantages pour les consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.24-25[article] Ikea inaugure son premier drive à Montpellier [texte imprimé] / Sarah Finger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.24-25.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.24-25
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique Résumé : Présentation de la stratégie drive du distributeur suédois de biens d'équipement Ikea à travers le premier Ikea drive de France à Montpellier : organisation du service, avantages pour les consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Horsegate, et après ? / Julie Delvallée in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
[article]
Titre : Horsegate, et après ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.32-46 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2805 droit:éthique professionnelle
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit carné:viande de boucherieMots-clés : traçabilité Résumé : Dossier consacré aux conséquences du "horsegate" sur le marché de la viande. Analyse des ventes des secteurs de viandes de boucherie et des secteurs des préparations traiteur et surgelée. Les stratégies des professionnels de la filière pour faire face au scandale sanitaire. Les autres crises alimentaires : la vache folle, la fièvre aphteuse des ovins, la grippe aviaire, la crise sanitaire. Les secteurs qui ont profité de la crise : le label rouge, les volailles et les légumes, la boucherie chevaline française, les stratégies marketing adaptées au rayon viande : honnêteté, origine française ou locale, argument nutritionnel, produits innovants, aménagement des rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.32-46[article] Horsegate, et après ? [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.32-46.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.32-46
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2805 droit:éthique professionnelle
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit carné:viande de boucherieMots-clés : traçabilité Résumé : Dossier consacré aux conséquences du "horsegate" sur le marché de la viande. Analyse des ventes des secteurs de viandes de boucherie et des secteurs des préparations traiteur et surgelée. Les stratégies des professionnels de la filière pour faire face au scandale sanitaire. Les autres crises alimentaires : la vache folle, la fièvre aphteuse des ovins, la grippe aviaire, la crise sanitaire. Les secteurs qui ont profité de la crise : le label rouge, les volailles et les légumes, la boucherie chevaline française, les stratégies marketing adaptées au rayon viande : honnêteté, origine française ou locale, argument nutritionnel, produits innovants, aménagement des rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Darty redynamise l'expérience client / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
[article]
Titre : Darty redynamise l'expérience client Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur Darty pour redynamiser la fréquentation de ses magasins : la stratégie de digitalisation des points de vente à travers le libre-toucher et le libre-emporter, le click&collect, les bornes tactiles et les tablettes, l'atelier SAV. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.26-27[article] Darty redynamise l'expérience client [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.26-27.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.26-27
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur Darty pour redynamiser la fréquentation de ses magasins : la stratégie de digitalisation des points de vente à travers le libre-toucher et le libre-emporter, le click&collect, les bornes tactiles et les tablettes, l'atelier SAV. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment les enseignes se lâchent à Aéroville in LSA. Libre service actualités, 2293-2294 (24/10/2013)
[article]
Titre : Comment les enseignes se lâchent à Aéroville Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.62-67 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce de détail:centre commercial Mots-clés : Paris : France Résumé : Présentation du fonctionnement du centre commercial parisien Aéroville : la zone de chalandise proche de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle ; les différentes enseignes (concepts alimentaires, enseignes spécialisées, flagships). Point sur le design de certaines boutiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.62-67[article] Comment les enseignes se lâchent à Aéroville [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.62-67.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2293-2294 (24/10/2013) . - p.62-67
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce de détail:centre commercial Mots-clés : Paris : France Résumé : Présentation du fonctionnement du centre commercial parisien Aéroville : la zone de chalandise proche de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle ; les différentes enseignes (concepts alimentaires, enseignes spécialisées, flagships). Point sur le design de certaines boutiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |