Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
LSA. Libre service actualités . 2318Mention de date : 07/05/2014Paru le : 08/05/2014 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Le client final est notre marqueur" / Eric Broussard in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : "Le client final est notre marqueur" Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Broussard, Personne interviewée ; Céline Vuillequez, Personne interviewée ; Guillaume Bregeras, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique Résumé : Interview d'Eric Broussard et de Céline Vuillequez, dirigeants des services d'Amazon, sur les stratégies d'entreprise du e-commerçant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.26-27[article] "Le client final est notre marqueur" [texte imprimé] / Eric Broussard, Personne interviewée ; Céline Vuillequez, Personne interviewée ; Guillaume Bregeras, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.26-27.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.26-27
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique Résumé : Interview d'Eric Broussard et de Céline Vuillequez, dirigeants des services d'Amazon, sur les stratégies d'entreprise du e-commerçant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview "Unilever France doit retrouver sa dynamique de croissance" / Bruno Witvoet in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : "Unilever France doit retrouver sa dynamique de croissance" Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Witvoet, Personne interviewée ; Emmanuel Gavard, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.20-23 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaire
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie chimiqueRésumé : Interview de Bruno Witvoet, directeur général d'Unilever France, sur la stratégie du groupe pour sa gestion de ses ressources humaines et de ses sites de production, pour ses marques alimentaires et non alimentaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.20-23[article] "Unilever France doit retrouver sa dynamique de croissance" [texte imprimé] / Bruno Witvoet, Personne interviewée ; Emmanuel Gavard, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.20-23.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.20-23
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaire
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie chimiqueRésumé : Interview de Bruno Witvoet, directeur général d'Unilever France, sur la stratégie du groupe pour sa gestion de ses ressources humaines et de ses sites de production, pour ses marques alimentaires et non alimentaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview 1,2,3 à vos marques ! / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : 1,2,3 à vos marques ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.8-12 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:parrainage publicitaire
5030 activités sportives:discipline sportive:sport de ballon:football
5030 activités sportives:sport:organisation du sport:compétition sportiveRésumé : Présentation des stratégies marketing des marques, des industriels et des enseignes pour la Coupe du Monde de football au Brésil, en 2014. Analyse des conséquences économiques de cet évènement sportif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.8-12[article] 1,2,3 à vos marques ! [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.8-12.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.8-12
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:parrainage publicitaire
5030 activités sportives:discipline sportive:sport de ballon:football
5030 activités sportives:sport:organisation du sport:compétition sportiveRésumé : Présentation des stratégies marketing des marques, des industriels et des enseignes pour la Coupe du Monde de football au Brésil, en 2014. Analyse des conséquences économiques de cet évènement sportif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique A Reims, la machine de guerre des drives Leclerc / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : A Reims, la machine de guerre des drives Leclerc Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Maillet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.32-36 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur E.Leclerc pour son service drive. Exemples avec un drive solo et un drive accolé à Reims : les offres et les services proposés, les avantages et les inconvénients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.32-36[article] A Reims, la machine de guerre des drives Leclerc [texte imprimé] / Florent Maillet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.32-36.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.32-36
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur E.Leclerc pour son service drive. Exemples avec un drive solo et un drive accolé à Reims : les offres et les services proposés, les avantages et les inconvénients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ambiance samba dans tous les rayons / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : Ambiance samba dans tous les rayons Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.56-59 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Sud:Brésil
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marchéRésumé : Présentation des stratégies marketing pour la vente des produits brésiliens : aliments, boissons, cosmétiques, chaussures, décoration. Point sur les stratégies marketing d'enseignes ou de marques axées sur le thème du Brésil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.56-59[article] Ambiance samba dans tous les rayons [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.56-59.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.56-59
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Sud:Brésil
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marchéRésumé : Présentation des stratégies marketing pour la vente des produits brésiliens : aliments, boissons, cosmétiques, chaussures, décoration. Point sur les stratégies marketing d'enseignes ou de marques axées sur le thème du Brésil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La pâtisserie industrielle veut se faire bien voir / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : La pâtisserie industrielle veut se faire bien voir Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.60-64 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit céréalier
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaireMots-clés : segmentation du marché Résumé : Présentation du marché de la pâtisserie industrielle. Analyse des ventes de pâtisserie selon les différentes catégories de produits traditionnels ou élaborés. Point sur les stratégies marketing des industriels du secteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.60-64[article] La pâtisserie industrielle veut se faire bien voir [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.60-64.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.60-64
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit céréalier
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaireMots-clés : segmentation du marché Résumé : Présentation du marché de la pâtisserie industrielle. Analyse des ventes de pâtisserie selon les différentes catégories de produits traditionnels ou élaborés. Point sur les stratégies marketing des industriels du secteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Marques des distributeurs in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : Marques des distributeurs Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.38-55 Langues : Français Mots-clés : marque distributeur Résumé : Dossier bilingue consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour leur marque. Analyse du marché des MDD : ventes en volume et en valeur, parts de marché, selon les différents rayons, selon les enseignes. Interview de Brian Sharoff, président de la PLMA (Private Label Manufacturers Association) sur le marché des MDD. Exemples de stratégies marketing de MDD dans le monde : Whole Foods aux Etats-Unis, Carrefour Espagne, Remix en France. Exemples de produits innovants présentés au salon de la PLMA. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.38-55[article] Marques des distributeurs [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.38-55.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.38-55
Mots-clés : marque distributeur Résumé : Dossier bilingue consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour leur marque. Analyse du marché des MDD : ventes en volume et en valeur, parts de marché, selon les différents rayons, selon les enseignes. Interview de Brian Sharoff, président de la PLMA (Private Label Manufacturers Association) sur le marché des MDD. Exemples de stratégies marketing de MDD dans le monde : Whole Foods aux Etats-Unis, Carrefour Espagne, Remix en France. Exemples de produits innovants présentés au salon de la PLMA. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Quarante-quatre ans de ballons signés Adidas / Frédéric Bianchi in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : Quarante-quatre ans de ballons signés Adidas Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bianchi, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.74 Langues : Français Catégories : 5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sport
5030 activités sportives:discipline sportive:sport de ballon:footballRésumé : Présentation de la stratégie du groupe Adidas pour ses ballons de football : historique du concept, différentes stratégies de fabrication et stratégies marketing à travers les noms des ballons, la composition, l'image des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.74[article] Quarante-quatre ans de ballons signés Adidas [texte imprimé] / Frédéric Bianchi, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.74.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.74
Catégories : 5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sport
5030 activités sportives:discipline sportive:sport de ballon:footballRésumé : Présentation de la stratégie du groupe Adidas pour ses ballons de football : historique du concept, différentes stratégies de fabrication et stratégies marketing à travers les noms des ballons, la composition, l'image des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Uniqlo ouvre sa cinquième boutique dans l'Hexagone / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : Uniqlo ouvre sa cinquième boutique dans l'Hexagone Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.28-30 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Asie du Sud-Est:Japon
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:gestion des implantations
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Présentation de la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo. Analyse de la stratégie d'implantation des magasins Uniqlo adoptée par le groupe Fast Retailing pour la France. Point sur la stratégie marketing de l'enseigne pour l'aménagement de ses magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.28-30[article] Uniqlo ouvre sa cinquième boutique dans l'Hexagone [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.28-30.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.28-30
Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Asie du Sud-Est:Japon
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:gestion des implantations
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Présentation de la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo. Analyse de la stratégie d'implantation des magasins Uniqlo adoptée par le groupe Fast Retailing pour la France. Point sur la stratégie marketing de l'enseigne pour l'aménagement de ses magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
31 | Casier | Périodique | Annexe sections BTS et STMG | Périodiques | Disponible |
007873 | Casier | Périodique | Annexe sections BTS et STMG | Périodiques | Disponible |