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4 clés pour fédérer vos clients autour de votre commerce / Amélie Moynot in Commerce mag, 164 (04/2016)
[article]
Titre : 4 clés pour fédérer vos clients autour de votre commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Moynot, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.36-37 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour favoriser l'engagement des clients autour de la marque ou de l'enseigne : création d'une communauté interagissant autour d'elle. Témoignages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Commerce mag > 164 (04/2016) . - p.36-37[article] 4 clés pour fédérer vos clients autour de votre commerce [texte imprimé] / Amélie Moynot, Auteur . - 2016 . - p.36-37.
Langues : Français
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Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour favoriser l'engagement des clients autour de la marque ou de l'enseigne : création d'une communauté interagissant autour d'elle. Témoignages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Affronter une alerte alimentaire / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2262 (21/02/2013)
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Titre : Affronter une alerte alimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.60-61 Langues : Français Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:comportement social:criminalité:criminalité économique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèleRésumé : Présentation, en 2013, de la stratégie de management du personnel des magasins face à une crise alimentaire. Point sur les étapes de communication, la formation des salariés face à une alerte alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2262 (21/02/2013) . - p.60-61[article] Affronter une alerte alimentaire [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.60-61.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2262 (21/02/2013) . - p.60-61
Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:comportement social:criminalité:criminalité économique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèleRésumé : Présentation, en 2013, de la stratégie de management du personnel des magasins face à une crise alimentaire. Point sur les étapes de communication, la formation des salariés face à une alerte alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Airbus veut accélérer ses ventes via un nouveau CRM / Aude David in Action commerciale (Massy), 362 (09/2017)
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Titre : Airbus veut accélérer ses ventes via un nouveau CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.22 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Mots-clés : Groupe EADS (European Aeronautic Defense and Space Company) Résumé : Le point sur le partenariat entre le groupe aéronautique Airbus et l'éditeur de solutions informatiques Salesforce pour le déploiement d'un nouveau CRM (logiciel de gestion de la relation client) : intérêt pour Airbus sur le plan du traitement des informations ; avantages pour les vendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.22[article] Airbus veut accélérer ses ventes via un nouveau CRM [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - 2017 . - p.22.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.22
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Mots-clés : Groupe EADS (European Aeronautic Defense and Space Company) Résumé : Le point sur le partenariat entre le groupe aéronautique Airbus et l'éditeur de solutions informatiques Salesforce pour le déploiement d'un nouveau CRM (logiciel de gestion de la relation client) : intérêt pour Airbus sur le plan du traitement des informations ; avantages pour les vendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique C'est le moment de revoir vos CGV / Nathalie Mourlot in L'Entreprise (1992), 316 (11/2012)
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Titre : C'est le moment de revoir vos CGV Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Mourlot, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.96-97 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
2805 droit:droit:droit privé:droit commercial:contrat commercialRésumé : Le point sur l'importance de définir des conditions générales de ventes (CGV) précises et cohérentes. Précisions à apporter dans les CGV concernant les délais de paiement et les pénalités de retard. Encadré : aperçu de quelques clauses essentielles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 316 (11/2012) . - p.96-97[article] C'est le moment de revoir vos CGV [texte imprimé] / Nathalie Mourlot, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2012 . - p.96-97.
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Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
2805 droit:droit:droit privé:droit commercial:contrat commercialRésumé : Le point sur l'importance de définir des conditions générales de ventes (CGV) précises et cohérentes. Précisions à apporter dans les CGV concernant les délais de paiement et les pénalités de retard. Encadré : aperçu de quelques clauses essentielles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ce que le client ne supporte plus... / Etienne Gless in L'Entreprise (1992), 311 (05/2012)
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Titre : Ce que le client ne supporte plus... Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Gless, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.50-53 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Résumé : Le point, en 2012, sur les attentes des consommateurs en matière de services et de relation clients, notamment de la part des distributeurs en ligne (e-commerce). Exemples d'insatisfactions dues à un service après-vente mal organisé, aux faux avis de consommateurs ou à une prospection commerciale excessive. Cas de services "premium" mensongers ; conséquences du cloisonnement de clientèle dans les fichiers clients multicanaux. Conseils pour instaurer la confiance entre une marque et son client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 311 (05/2012) . - p.50-53[article] Ce que le client ne supporte plus... [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2012 . - p.50-53.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 311 (05/2012) . - p.50-53
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Résumé : Le point, en 2012, sur les attentes des consommateurs en matière de services et de relation clients, notamment de la part des distributeurs en ligne (e-commerce). Exemples d'insatisfactions dues à un service après-vente mal organisé, aux faux avis de consommateurs ou à une prospection commerciale excessive. Cas de services "premium" mensongers ; conséquences du cloisonnement de clientèle dans les fichiers clients multicanaux. Conseils pour instaurer la confiance entre une marque et son client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ces boîtes n'ont rien à vendre, les clients ont tout à gagner / Karine Le Loët in Terra eco, 057 (05/2014)
PermalinkChariot plastique, de l'adoption à l'entretien / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
PermalinkLa chasse aux mauvais payeurs est ouverte / Corine Moriou in L'Entreprise (1992), 322 (05/2013)
PermalinkUn chef à la carte / Dafna Arad in Courrier international (Paris. 1990), 1219 (13/03/2014)
PermalinkComment le vendeur peut-il s'adapter au client expert ? / Ralph Hababou in Action commerciale (Massy), 363 (11/2017)
PermalinkComment Vente privée soigne ses clients / Marianne Rey in L'Entreprise (1992), 298 (03/2011)
PermalinkDans les zones de flux, la course au spectaculaire / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2332 (11/09/2014)
PermalinkDirections commerciales et relation client : la fin des silos ? / Eve Mennesson in Action commerciale (Massy), 357 (06/2016)
PermalinkLe drive encore promis à un bel essor / Jérôme Parigi in LSA. Libre service actualités, 2296 (07/11/2013)
PermalinkL'expérience utilisateur au coeur de la révolution omnicanale / Mathieu Neu in Action commerciale (Massy), 359 (11/2016)
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