Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 3115 télécommunications - télématique > télécommunication > télévision à péage
télévision à péageVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Canal+ fait de la résistance / Alain Beuve-Méry in Les Chemins de la Mémoire, 21559 Eco (13/05/2014)
[article]
Titre : Canal+ fait de la résistance Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Beuve-Méry, Auteur ; Alexis Delcambre, Auteur ; Alexandre Piquard Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.6-7 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télévision à péage
5025 culture - loisirs - tourisme:équipement et service culturels:organisme audiovisuel:chaîne de télévisionMots-clés : fiction télévisée Résumé : Dossier consacré aux enjeux économiques et culturels de la diversification de l'entreprise audiovisuelle Canal+, face à la concurrence de chaînes privées, à l'évolution des usages et au développement de l'Internet. Stratégie de renouvellement de l'offre de télévision payante de première exclusivité, ou "premium", et de diversification des activités : télévision payante à l'international ; télévision gratuite en France ; production télévisuelle et cinématographique (Canal Studio) ; création d'un secteur de télévision numérique, nommée OTT (Over the Top), et lancement d'un service de vidéo à la demande (CanalPlay). Options de transformations au-delà du cadre national, et de positionnement dans le groupe Vivendi, sa maison-mère. Retour sur le rôle de Canal+ dans le financement du cinéma français. Programmes et services mis à disposition par le numérique et organisation du pôle "OTT". Qualité des fictions produites par Création originale : séries télévisées et téléfilms. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Les Chemins de la Mémoire > 21559 Eco (13/05/2014) . - p.6-7[article] Canal+ fait de la résistance [texte imprimé] / Alain Beuve-Méry, Auteur ; Alexis Delcambre, Auteur ; Alexandre Piquard . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.6-7.
Statistiques.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21559 Eco (13/05/2014) . - p.6-7
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télévision à péage
5025 culture - loisirs - tourisme:équipement et service culturels:organisme audiovisuel:chaîne de télévisionMots-clés : fiction télévisée Résumé : Dossier consacré aux enjeux économiques et culturels de la diversification de l'entreprise audiovisuelle Canal+, face à la concurrence de chaînes privées, à l'évolution des usages et au développement de l'Internet. Stratégie de renouvellement de l'offre de télévision payante de première exclusivité, ou "premium", et de diversification des activités : télévision payante à l'international ; télévision gratuite en France ; production télévisuelle et cinématographique (Canal Studio) ; création d'un secteur de télévision numérique, nommée OTT (Over the Top), et lancement d'un service de vidéo à la demande (CanalPlay). Options de transformations au-delà du cadre national, et de positionnement dans le groupe Vivendi, sa maison-mère. Retour sur le rôle de Canal+ dans le financement du cinéma français. Programmes et services mis à disposition par le numérique et organisation du pôle "OTT". Qualité des fictions produites par Création originale : séries télévisées et téléfilms. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Canal+ veut faire du "Petit Journal" un "JT" complet pour la nouvelle génération / Maxime Saada in Les Chemins de la Mémoire, 21596 Eco (25/06/2014)
[article]
Titre : Canal+ veut faire du "Petit Journal" un "JT" complet pour la nouvelle génération Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Saada, Personne interviewée ; Guillaume Fraissard, Intervieweur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.6 Langues : Français Catégories : 3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télévision à péage
3210 information - communication:média:télévision:émission de télévisionRésumé : Interview de Maxime Saada, directeur général adjoint de Canal +, à propos de l'évolution des différentes émissions de Canal +, de la concurrence, notamment celle de Netflix, de l'adaptation de la chaîne aux nouveaux usages et supports, et de la transformation du "Petit Journal" en "JT" complet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in Les Chemins de la Mémoire > 21596 Eco (25/06/2014) . - p.6[article] Canal+ veut faire du "Petit Journal" un "JT" complet pour la nouvelle génération [texte imprimé] / Maxime Saada, Personne interviewée ; Guillaume Fraissard, Intervieweur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.6.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21596 Eco (25/06/2014) . - p.6
Catégories : 3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télévision à péage
3210 information - communication:média:télévision:émission de télévisionRésumé : Interview de Maxime Saada, directeur général adjoint de Canal +, à propos de l'évolution des différentes émissions de Canal +, de la concurrence, notamment celle de Netflix, de l'adaptation de la chaîne aux nouveaux usages et supports, et de la transformation du "Petit Journal" en "JT" complet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Comment l'esprit reste à Canal / Jean-Marie Durand in Les inrockuptibles, 987 (29/10/2014)
[article]
Titre : Comment l'esprit reste à Canal Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Durand, Auteur Editeur : Les Editions Indépendantes Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.98-99 Langues : Français Catégories : 3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télévision à péage
5025 culture - loisirs - tourisme:équipement et service culturels:organisme audiovisuel:chaîne de télévisionRésumé : Le point sur l'originalité de la chaîne de télévision française Canal+, en 2014, trente ans après son lancement : la question de la relative usure de la chaîne, l'aspect novateur de ses programmes, des exemples d'émissions, l'esprit Canal, l'avis du philosophe Alain Finkielkraut, les critiques à l'encontre de Canal+, la créativité de la chaîne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les inrockuptibles > 987 (29/10/2014) . - p.98-99[article] Comment l'esprit reste à Canal [texte imprimé] / Jean-Marie Durand, Auteur . - [S.l.] : Les Editions Indépendantes, 2014 . - p.98-99.
Langues : Français
in Les inrockuptibles > 987 (29/10/2014) . - p.98-99
Catégories : 3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télévision à péage
5025 culture - loisirs - tourisme:équipement et service culturels:organisme audiovisuel:chaîne de télévisionRésumé : Le point sur l'originalité de la chaîne de télévision française Canal+, en 2014, trente ans après son lancement : la question de la relative usure de la chaîne, l'aspect novateur de ses programmes, des exemples d'émissions, l'esprit Canal, l'avis du philosophe Alain Finkielkraut, les critiques à l'encontre de Canal+, la créativité de la chaîne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Time Warner renaît de ses cendres / Kenneth Li in Courrier international (Paris. 1990), 1025 (24/06/2010)
[article]
Titre : Time Warner renaît de ses cendres Type de document : texte imprimé Auteurs : Kenneth Li, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télévision à péage
5015 commerce - distribution - services:distribution cinématographiqueMots-clés : marketing sur Internet/création multimédia/2010- Résumé : Dans Financial Times [presse britannique], en 2010, présentation de la stratégie de la société américaine, Time Warner, pour s'imposer dans le domaine des programmes télévisés soumis à redevance sur Internet. Historique de la compagnie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Courrier international (Paris. 1990) > 1025 (24/06/2010) . - p.48-49[article] Time Warner renaît de ses cendres [texte imprimé] / Kenneth Li, Auteur . - 2010 . - p.48-49.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1025 (24/06/2010) . - p.48-49
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télévision à péage
5015 commerce - distribution - services:distribution cinématographiqueMots-clés : marketing sur Internet/création multimédia/2010- Résumé : Dans Financial Times [presse britannique], en 2010, présentation de la stratégie de la société américaine, Time Warner, pour s'imposer dans le domaine des programmes télévisés soumis à redevance sur Internet. Historique de la compagnie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique