Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La motivation scolaire / Pierre Vianin
Titre : La motivation scolaire : comment susciter le désir d'apprendre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Vianin, Auteur Mention d'édition : [2e éd.] Editeur : Bruxelles : Paris Année de publication : DL 2007 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 1 vol. (221 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5613-8 Prix : 19,50 EUR Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 211-215Langues : Français Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:méthode pédagogique:pédagogie du projet
2120 administration de l'enseignement:communauté scolaire:élève:élève en difficulté
2215 comportement et personnalité:motivationIndex. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Repères théoriques sur les approches psychanalytique, béhavioriste, humaniste et cognitive mais aussi recueil de propositions concrètes. Présentation d'un cas concret avec un projet pédagogique avec un élève en difficulté. Nature du document : Pédagogique Genre : Essai, réflexion/Etude de cas, thème d'étude/mémento ou synthèse La motivation scolaire : comment susciter le désir d'apprendre ? [texte imprimé] / Pierre Vianin, Auteur . - [2e éd.] . - Bruxelles : Paris, DL 2007 . - 1 vol. (221 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 978-2-8041-5613-8 : 19,50 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 211-215
Langues : Français
Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:méthode pédagogique:pédagogie du projet
2120 administration de l'enseignement:communauté scolaire:élève:élève en difficulté
2215 comportement et personnalité:motivationIndex. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Repères théoriques sur les approches psychanalytique, béhavioriste, humaniste et cognitive mais aussi recueil de propositions concrètes. Présentation d'un cas concret avec un projet pédagogique avec un élève en difficulté. Nature du document : Pédagogique Genre : Essai, réflexion/Etude de cas, thème d'étude/mémento ou synthèse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782804156138 371.3 VIA Livre Cdi Prêt indirect Pédagogie Disponible