Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuel Gavard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
2013, une consommation paradoxale / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2306 (13/02/2014)
[article]
Titre : 2013, une consommation paradoxale Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.28-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2630 économie des ménages - protection sociale:consumérisme Résumé : Analyse des motivations et des comportements d'achats des consommateurs français en 2013 : postes d'achats, alimentaire et entretien, effets des promotions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2306 (13/02/2014) . - p.28-29[article] 2013, une consommation paradoxale [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.28-29.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2306 (13/02/2014) . - p.28-29
Catégories : 2630 économie des ménages - protection sociale:consumérisme Résumé : Analyse des motivations et des comportements d'achats des consommateurs français en 2013 : postes d'achats, alimentaire et entretien, effets des promotions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La beauté ethnique se cherche / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2275 (23/05/2013)
[article]
Titre : La beauté ethnique se cherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.48 Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beauté Résumé : Présentation, en 2013, du marché des produits de beauté ethnique. Point sur les tendances marketing des marques pour le segment "beauté ethnique". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2275 (23/05/2013) . - p.48[article] La beauté ethnique se cherche [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.48.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2275 (23/05/2013) . - p.48
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beauté Résumé : Présentation, en 2013, du marché des produits de beauté ethnique. Point sur les tendances marketing des marques pour le segment "beauté ethnique". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La beauté en plein doute sur le drive / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2279 (13/06/2013)
[article]
Titre : La beauté en plein doute sur le drive Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.32-44 Langues : Français Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisageRésumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté. Analyse des ventes de produits de l'hygiène et de la beauté et des stratégies des distributeurs pour développer ce rayon. Analyse de la place des produits dans les ventes en drive : ses avantages et ses inconvénients. Point sur les stratégies des distributeurs spécialisés et des marques. Analyse de la stratégie marketing des distributeurs en GMS : produits, communication, services, soins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2279 (13/06/2013) . - p.32-44[article] La beauté en plein doute sur le drive [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.32-44.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2279 (13/06/2013) . - p.32-44
Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisageRésumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté. Analyse des ventes de produits de l'hygiène et de la beauté et des stratégies des distributeurs pour développer ce rayon. Analyse de la place des produits dans les ventes en drive : ses avantages et ses inconvénients. Point sur les stratégies des distributeurs spécialisés et des marques. Analyse de la stratégie marketing des distributeurs en GMS : produits, communication, services, soins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La beauté et les soins réveillent leur merchandising / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2244 (04/10/2012)
[article]
Titre : La beauté et les soins réveillent leur merchandising Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.36-46 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beauté
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Dossier, en 2012, sur le marché de la beauté et les soins. Analyse des stratégies marketing des marques avec leur service merchandising. Exemple de cinq métiers du merchandising : responsable merchandising, category manager, designer, employé LS et commercial. Point sur les stratégies de la parfumerie sélective appliquée aux GMS. Point sur les marques de cosmétiques et le "y-commerce" via Youtube. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2244 (04/10/2012) . - p.36-46[article] La beauté et les soins réveillent leur merchandising [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.36-46.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2244 (04/10/2012) . - p.36-46
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beauté
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Dossier, en 2012, sur le marché de la beauté et les soins. Analyse des stratégies marketing des marques avec leur service merchandising. Exemple de cinq métiers du merchandising : responsable merchandising, category manager, designer, employé LS et commercial. Point sur les stratégies de la parfumerie sélective appliquée aux GMS. Point sur les marques de cosmétiques et le "y-commerce" via Youtube. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Les Bellista", la petite soeur serviable de Nocibé / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2306 (13/02/2014)
[article]
Titre : "Les Bellista", la petite soeur serviable de Nocibé Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beauté
~termes orphelins:commerce associéRésumé : Présentation de l'enseigne de cosmétiques "Les Bellista" du groupe Nocibé : le concept du magasin avec ses avantages et ses inconvénients, les marques propres et les services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2306 (13/02/2014) . - p.30-31[article] "Les Bellista", la petite soeur serviable de Nocibé [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.30-31.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2306 (13/02/2014) . - p.30-31
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beauté
~termes orphelins:commerce associéRésumé : Présentation de l'enseigne de cosmétiques "Les Bellista" du groupe Nocibé : le concept du magasin avec ses avantages et ses inconvénients, les marques propres et les services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bleu Libellule, le drugstore made in France / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2265 (14/03/2013)
PermalinkBruxelles met au pas les cosmétiques / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2259 (31/01/2013)
Permalink"Coty affiche des ambitions plus poussées en France" / Amaury Devallois in LSA. Libre service actualités, 2268 (05/04/2013)
PermalinkLa course aux gels douche est encore loin d'être finie / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2261 (14/02/2013)
PermalinkLes deux visages de l'hygiène-beauté / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2290 (03/10/2013)
PermalinkDix ans après, le nouveau cap de l'entretien écolo ? / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2250 (08/11/2012)
PermalinkEntretien / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2308 (27/02/2014)
PermalinkL'entretien sur le fil / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2295 (31/10/2013)
PermalinkFerons-nous un jour nos cosmétiques dans la cuisine ? / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2310 (13/03/2014)
PermalinkLa fin du "bazar" ? / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2275 (23/05/2013)
Permalink