Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Nirmal Ghosh |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Vietnam. Fast-food contre cuisine de rue / Nirmal Ghosh in Courrier international (Paris. 1990), 1225 (24/04/2014)
[article]
Titre : Vietnam. Fast-food contre cuisine de rue Type de document : texte imprimé Auteurs : Nirmal Ghosh, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.28 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Asie du Sud-Est:Indochine:Vietnam
2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge:jeunesse
2630 économie des ménages - protection sociale:économie des ménages:niveau de vie:pouvoir d'achatRésumé : Dans The Straits Times [presse singapourienne], enquête sur la consommation de produits occidentaux par la jeunesse au Vietnam : le succès des restaurants à la mode ; la croissance de la consommation des jeunes issus de la classe moyenne ; le rôle des réseaux sociaux ; l'arrivée de McDonald's ; la question des prix ; le succès des affaires d'entreprises locales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Courrier international (Paris. 1990) > 1225 (24/04/2014) . - p.28[article] Vietnam. Fast-food contre cuisine de rue [texte imprimé] / Nirmal Ghosh, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2014 . - p.28.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1225 (24/04/2014) . - p.28
Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Asie du Sud-Est:Indochine:Vietnam
2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge:jeunesse
2630 économie des ménages - protection sociale:économie des ménages:niveau de vie:pouvoir d'achatRésumé : Dans The Straits Times [presse singapourienne], enquête sur la consommation de produits occidentaux par la jeunesse au Vietnam : le succès des restaurants à la mode ; la croissance de la consommation des jeunes issus de la classe moyenne ; le rôle des réseaux sociaux ; l'arrivée de McDonald's ; la question des prix ; le succès des affaires d'entreprises locales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage