[article] Titre : | Faire danser les premières rondes | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2017 | Article en page(s) : | p.76-77 | Note générale : | Bibliographie, webographie. | Langues : | Français | Catégories : | 4005 arts et littérature:art:art du spectacle:danse
| Résumé : | Présentation d'activités de danses collectives traditionnelles, avec la ronde "Bonjour Guillaume", pour le cycle 1 : enjeux d'apprentissage (activités langagières et repères dans l'espace), difficultés et remédiations. Encadré : danse traditionnelle et construction de l'espace, adaptées aux élèves de 2 ans et demi à 5 ans. | Nature du document : | documentaire | Genre : | Article de périodique | in EPS. Education physique et sport (1976) > 378 (11/2017) . - p.76-77
[article] Faire danser les premières rondes [texte imprimé] . - 2017 . - p.76-77. Bibliographie, webographie. Langues : Français in EPS. Education physique et sport (1976) > 378 (11/2017) . - p.76-77 Catégories : | 4005 arts et littérature:art:art du spectacle:danse
| Résumé : | Présentation d'activités de danses collectives traditionnelles, avec la ronde "Bonjour Guillaume", pour le cycle 1 : enjeux d'apprentissage (activités langagières et repères dans l'espace), difficultés et remédiations. Encadré : danse traditionnelle et construction de l'espace, adaptées aux élèves de 2 ans et demi à 5 ans. | Nature du document : | documentaire | Genre : | Article de périodique |
|