Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 5010 activités industrielles > industrie > branche industrielle > industrie du sport
industrie du sportVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Decathlon à fond sur la France / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2316 (24/04/2014)
[article]
Titre : Decathlon à fond sur la France Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.20-21 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:gestion des implantations
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sportRésumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du distributeur d'articles de sport Décathlon : les ventes et les axes de la stratégie de Decathlon pour la France et à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2316 (24/04/2014) . - p.20-21[article] Decathlon à fond sur la France [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.20-21.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2316 (24/04/2014) . - p.20-21
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:gestion des implantations
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sportRésumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du distributeur d'articles de sport Décathlon : les ventes et les axes de la stratégie de Decathlon pour la France et à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Nike à la conquête des femmes sportives / Nicole Vulser in Les Chemins de la Mémoire, 21701 Eco (25/10/2014)
[article]
Titre : Nike à la conquête des femmes sportives Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Vulser, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.6 Langues : Français Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:sexe:femme
3210 information - communication:communication:stratégie de la communication
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sport
5030 activités sportives:sport:pratique sportiveRésumé : Le point sur la stratégie marketing de Nike auprès des femmes : l'application téléphonique Nike Training club pour les femmes et ses possibilités de collecte d'informations sur les pratiques sportives féminines ; le recours à des designers de renom et à des athlètes féminines pour la mise au point de nouveaux produits. Encadré : données chiffrées sur Nike. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21701 Eco (25/10/2014) . - p.6[article] Nike à la conquête des femmes sportives [texte imprimé] / Nicole Vulser, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.6.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21701 Eco (25/10/2014) . - p.6
Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:sexe:femme
3210 information - communication:communication:stratégie de la communication
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sport
5030 activités sportives:sport:pratique sportiveRésumé : Le point sur la stratégie marketing de Nike auprès des femmes : l'application téléphonique Nike Training club pour les femmes et ses possibilités de collecte d'informations sur les pratiques sportives féminines ; le recours à des designers de renom et à des athlètes féminines pour la mise au point de nouveaux produits. Encadré : données chiffrées sur Nike. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les nouveaux business du sport / Philippe Flamand in L'Entreprise (1992), 313 (07/2012)
[article]
Titre : Les nouveaux business du sport Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Flamand, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.36-51 Langues : Français Catégories : 5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sport Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché du sport. Données chiffrées sur les revenus du sport et les ventes d'articles de sport. Stratégie du journal L'Equipe pour diversifier ses activités, notamment dans les éditions numériques et la chaîne télévisuelle L'Equipe HD. Positionnement des chaînes consacrées au sport. Cas du club de sport Battling Club et de ses produits cosmétiques. Sélection de produits électroniques dédiés au sport. Stratégie de recherche et d'innovation du groupe Oxylane (enseigne Décathlon). Le marché du rugby. Exemples de PME spécialisées dans les équipements sportifs : présentation de l'activité de Marty Sports et Look Cycle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 313 (07/2012) . - p.36-51[article] Les nouveaux business du sport [texte imprimé] / Philippe Flamand, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2012 . - p.36-51.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 313 (07/2012) . - p.36-51
Catégories : 5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sport Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché du sport. Données chiffrées sur les revenus du sport et les ventes d'articles de sport. Stratégie du journal L'Equipe pour diversifier ses activités, notamment dans les éditions numériques et la chaîne télévisuelle L'Equipe HD. Positionnement des chaînes consacrées au sport. Cas du club de sport Battling Club et de ses produits cosmétiques. Sélection de produits électroniques dédiés au sport. Stratégie de recherche et d'innovation du groupe Oxylane (enseigne Décathlon). Le marché du rugby. Exemples de PME spécialisées dans les équipements sportifs : présentation de l'activité de Marty Sports et Look Cycle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Pourquoi Intersport peut viser plus haut / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
[article]
Titre : Pourquoi Intersport peut viser plus haut Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.24-25 Note générale : Graphiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sportRésumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur d'articles de sport Intersport. Analyse de trois axes du projet d'Intersport : commercial, industriel et logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.24-25[article] Pourquoi Intersport peut viser plus haut [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.24-25.
Graphiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2283 (11/07/2013) . - p.24-25
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sportRésumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur d'articles de sport Intersport. Analyse de trois axes du projet d'Intersport : commercial, industriel et logistique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Quarante-quatre ans de ballons signés Adidas / Frédéric Bianchi in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : Quarante-quatre ans de ballons signés Adidas Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bianchi, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.74 Langues : Français Catégories : 5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sport
5030 activités sportives:discipline sportive:sport de ballon:footballRésumé : Présentation de la stratégie du groupe Adidas pour ses ballons de football : historique du concept, différentes stratégies de fabrication et stratégies marketing à travers les noms des ballons, la composition, l'image des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.74[article] Quarante-quatre ans de ballons signés Adidas [texte imprimé] / Frédéric Bianchi, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.74.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.74
Catégories : 5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie du sport
5030 activités sportives:discipline sportive:sport de ballon:footballRésumé : Présentation de la stratégie du groupe Adidas pour ses ballons de football : historique du concept, différentes stratégies de fabrication et stratégies marketing à travers les noms des ballons, la composition, l'image des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Santé et bien-être : des business en forme in L'Entreprise (1992), 324 (07/2013)
Permalink