Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Delaubier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La scolarisation des élèves "intellectuellement précoces" : rapport à Monsieur le Ministre de l'éducation nationale / Jean-Pierre Delaubier
Titre : La scolarisation des élèves "intellectuellement précoces" : rapport à Monsieur le Ministre de l'éducation nationale Type de document : document électronique Auteurs : Jean-Pierre Delaubier, Auteur Editeur : La Documentation Française Année de publication : 2002 Importance : [env. 50p.] Format : Web Note générale : La consultation du rapport nécessite Acrobat reader. Langues : Français Mots-clés : élève intellectuellement précoce apprentissage précoce Résumé : Etude de la situation et des difficultés rencontrés par les élèves dits "intellectuellement précoces" dans le système scolaire. Examen de pistes à explorer en matière de prévention, de dialogue et d'accompagnement pour relever le défi de leur intégration scolaire. En ligne : http://www.ladocumentationfrancaise.fr/var/storage/rapports-publics//024000190/0 [...] La scolarisation des élèves "intellectuellement précoces" : rapport à Monsieur le Ministre de l'éducation nationale [document électronique] / Jean-Pierre Delaubier, Auteur . - [S.l.] : La Documentation Française, 2002 . - [env. 50p.] ; Web.
La consultation du rapport nécessite Acrobat reader.
Langues : Français
Mots-clés : élève intellectuellement précoce apprentissage précoce Résumé : Etude de la situation et des difficultés rencontrés par les élèves dits "intellectuellement précoces" dans le système scolaire. Examen de pistes à explorer en matière de prévention, de dialogue et d'accompagnement pour relever le défi de leur intégration scolaire. En ligne : http://www.ladocumentationfrancaise.fr/var/storage/rapports-publics//024000190/0 [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La scolarisation des élèves "intellectuellement précoces" : rapport à Monsieur le Ministre de l'éducation nationale / Jean-Pierre Delaubier
Titre : La scolarisation des élèves "intellectuellement précoces" : rapport à Monsieur le Ministre de l'éducation nationale Type de document : document électronique Auteurs : Jean-Pierre Delaubier, Auteur Importance : [env. 50p.] Note générale : La consultation du rapport nécessite Acrobat reader. Langues : Français Catégories : 2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:apprentissage cognitif:apprentissage précoce
~termes orphelins:élève intellectuellement précoceRésumé : Etude de la situation et des difficultés rencontrés par les élèves dits "intellectuellement précoces" dans le système scolaire. Examen de pistes à explorer en matière de prévention, de dialogue et d'accompagnement pour relever le défi de leur intégration scolaire. Nature du document : documentaire Genre : Rapport officiel Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://www.ladocumentationfrancaise.fr/var/storage/rapports-publics//024000190/0 [...] La scolarisation des élèves "intellectuellement précoces" : rapport à Monsieur le Ministre de l'éducation nationale [document électronique] / Jean-Pierre Delaubier, Auteur . - [s.d.] . - [env. 50p.].
La consultation du rapport nécessite Acrobat reader.
Langues : Français
Catégories : 2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:apprentissage cognitif:apprentissage précoce
~termes orphelins:élève intellectuellement précoceRésumé : Etude de la situation et des difficultés rencontrés par les élèves dits "intellectuellement précoces" dans le système scolaire. Examen de pistes à explorer en matière de prévention, de dialogue et d'accompagnement pour relever le défi de leur intégration scolaire. Nature du document : documentaire Genre : Rapport officiel Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : http://www.ladocumentationfrancaise.fr/var/storage/rapports-publics//024000190/0 [...]