Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > campagne publicitaire
campagne publicitaireSynonyme(s)plan média publicité directe |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Apple prend les médias pour des pommes / Jean-Michel Thénard in Le Canard enchaîné, 4899 (17/09/2014)
[article]
Titre : Apple prend les médias pour des pommes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Thénard, Auteur Editeur : Les Editions Maréchal-Le Canard Enchaîné Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.4 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:campagne publicitaire
~termes orphelins:entreprise multinationaleRésumé : Présentation de la propagande commerciale de l'entreprise Apple : la couverture de presse en France lors de la sortie d'un nouveau produit ; le statut à la bourse de l'entreprise mondiale ; l'enjeu marketing ; les doutes sur les avancées techniques des derniers produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Le Canard enchaîné > 4899 (17/09/2014) . - p.4[article] Apple prend les médias pour des pommes [texte imprimé] / Jean-Michel Thénard, Auteur . - [S.l.] : Les Editions Maréchal-Le Canard Enchaîné, 2014 . - p.4.
Langues : Français
in Le Canard enchaîné > 4899 (17/09/2014) . - p.4
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:campagne publicitaire
~termes orphelins:entreprise multinationaleRésumé : Présentation de la propagande commerciale de l'entreprise Apple : la couverture de presse en France lors de la sortie d'un nouveau produit ; le statut à la bourse de l'entreprise mondiale ; l'enjeu marketing ; les doutes sur les avancées techniques des derniers produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Communiquer à moindre coût : les trucs et astuces / Julie Tadduni in Rebondir (Paris), 217 (10/2014)
[article]
Titre : Communiquer à moindre coût : les trucs et astuces Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Tadduni, Auteur Editeur : Rebondir Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.59 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:campagne publicitaire
2625 entreprise:vie de l'entreprise:création d'entrepriseRésumé : Des conseils aux jeunes chefs d'entreprise pour communiquer à moindre coût : utilisation des réseaux sociaux, de la presse locale et d'un blog. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Rebondir (Paris) > 217 (10/2014) . - p.59[article] Communiquer à moindre coût : les trucs et astuces [texte imprimé] / Julie Tadduni, Auteur . - [S.l.] : Rebondir, 2014 . - p.59.
Langues : Français
in Rebondir (Paris) > 217 (10/2014) . - p.59
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:campagne publicitaire
2625 entreprise:vie de l'entreprise:création d'entrepriseRésumé : Des conseils aux jeunes chefs d'entreprise pour communiquer à moindre coût : utilisation des réseaux sociaux, de la presse locale et d'un blog. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Entreprises, mon (dés)amour / Claire Gatinois in Les Chemins de la Mémoire, 21268 Eco (06/06/2013)
[article]
Titre : Entreprises, mon (dés)amour Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Gatinois, Auteur ; Jérôme Marin, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.2 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2610 économie internationale:économie internationale:finance internationale:investissement étranger
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion financière:financement de l'entreprise
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:campagne publicitaireRésumé : Dossier au sujet des investissements étrangers dans les entreprises en France. Témoignages de dirigeants d'entreprises sur les avantages et les difficultés liés aux investissements étrangers en France ; l'évolution des investissements depuis 2002 ; le classement de la France dans l'Union européenne ; la question de l'instabilité de la fiscalité française. La campagne de communication publique à l'étranger "Say oui to France" menée par Fleur Pellerin, la ministre déléguée aux MPE, à l'Innovation et à l'Economie numérique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Les Chemins de la Mémoire > 21268 Eco (06/06/2013) . - p.2[article] Entreprises, mon (dés)amour [texte imprimé] / Claire Gatinois, Auteur ; Jérôme Marin, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.2.
Statistiques.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21268 Eco (06/06/2013) . - p.2
Catégories : 2610 économie internationale:économie internationale:finance internationale:investissement étranger
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion financière:financement de l'entreprise
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:campagne publicitaireRésumé : Dossier au sujet des investissements étrangers dans les entreprises en France. Témoignages de dirigeants d'entreprises sur les avantages et les difficultés liés aux investissements étrangers en France ; l'évolution des investissements depuis 2002 ; le classement de la France dans l'Union européenne ; la question de l'instabilité de la fiscalité française. La campagne de communication publique à l'étranger "Say oui to France" menée par Fleur Pellerin, la ministre déléguée aux MPE, à l'Innovation et à l'Economie numérique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage XXe siècle PUB / Dave SAUNDERS
Titre : XXe siècle PUB Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave SAUNDERS, Auteur Editeur : [Paris] : EPA Année de publication : 2000 Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85120-542-1 Langues : Français Catégories : 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:20e siècle
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:campagne publicitaire
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:artRésumé : Choix parmi les 200 meilleures et mémorables publicités. Réflexion sur l'impact de la publicité sur la vie, sa puissance médiatique, créatrice et innovatrice. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire XXe siècle PUB [texte imprimé] / Dave SAUNDERS, Auteur . - [Paris] : EPA, 2000 . - 255 p.
ISBN : 978-2-85120-542-1
Langues : Français
Catégories : 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:20e siècle
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:campagne publicitaire
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:artRésumé : Choix parmi les 200 meilleures et mémorables publicités. Réflexion sur l'impact de la publicité sur la vie, sa puissance médiatique, créatrice et innovatrice. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782851205421 659.1 SAU Livre cdi rc documentaire Disponible