Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Charlotte Kan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le service client made in USA / Charlotte Kan in Action commerciale (Massy), 359 (11/2016)
[article]
Titre : Le service client made in USA Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Kan, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.19-21 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèleRésumé : Le point sur la notion de service à la clientèle et d'expérience client dans les entreprises nord-américaines. Analyse des cas des sociétés Amazon, Apple, American Express, Marriott. Encadrés : limites réglementaires aux Etats-Unis concernant les cadeaux aux entreprises ; exemples de prestations destinées à renforcer la relation client ; cas de scandales liés aux méthodes de l'industrie pharmaceutique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 359 (11/2016) . - p.19-21[article] Le service client made in USA [texte imprimé] / Charlotte Kan, Auteur . - 2016 . - p.19-21.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 359 (11/2016) . - p.19-21
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèleRésumé : Le point sur la notion de service à la clientèle et d'expérience client dans les entreprises nord-américaines. Analyse des cas des sociétés Amazon, Apple, American Express, Marriott. Encadrés : limites réglementaires aux Etats-Unis concernant les cadeaux aux entreprises ; exemples de prestations destinées à renforcer la relation client ; cas de scandales liés aux méthodes de l'industrie pharmaceutique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique