[article] Titre : | Education morale et civique : permis ou interdit ? Lorsque le règlement reconnaît le droit à bouger | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Véronique Bury, Auteur | Année de publication : | 2016 | Article en page(s) : | p.84-85 | Note générale : | Bibliographie. | Langues : | Français | Mots-clés : | climat scolaire élève (système éducatif) | Résumé : | Réflexion sur les enjeux éducatifs de l'approche globale de l'enfant dans le temps scolaire, et les incidences sur le climat de la classe de la prise en compte du corps de l'enfant-élève, au cycle 3 ; règlement pour les déplacements individuels, organisation modulable de la classe, réalisation de projets par et pour les élèves. | Nature du document : | documentaire | Genre : | Article de périodique | in EPS. Education physique et sport (1976) > 370 (04/2016) . - p.84-85
[article] Education morale et civique : permis ou interdit ? Lorsque le règlement reconnaît le droit à bouger [texte imprimé] / Véronique Bury, Auteur . - 2016 . - p.84-85. Bibliographie. Langues : Français in EPS. Education physique et sport (1976) > 370 (04/2016) . - p.84-85 Mots-clés : | climat scolaire élève (système éducatif) | Résumé : | Réflexion sur les enjeux éducatifs de l'approche globale de l'enfant dans le temps scolaire, et les incidences sur le climat de la classe de la prise en compte du corps de l'enfant-élève, au cycle 3 ; règlement pour les déplacements individuels, organisation modulable de la classe, réalisation de projets par et pour les élèves. | Nature du document : | documentaire | Genre : | Article de périodique |
|