Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Christine Gonzalez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Au cœur de l’expérience de consommation / Christine Gonzalez in Economie et management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Au cœur de l’expérience de consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Gonzalez, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.17-22 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Catégories : 2605 économie:économie:fonction économique:répartition : économie:valeur : économie
2630 économie des ménages - protection sociale:consumérismeRésumé : Analyse de l’expérience de consommation : les grandes phases de l’expérience de consommation ; le concept de valeur ; le contexte expérientiel. Encadrés : l’expérience de consommation selon les travaux de Roederer ; liste des éléments permettant de caractériser une expérience ; l’exemple de la commercialisation de Danacol, produit par Danone ; les interprétations de la valeur de l’offre ; l’exemple des sites de ventes privées pour expliquer le contexte expérientiel ; les stratégies de différenciation par l’expérience. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Economie et management > 158 (01/2016) . - p.17-22[article] Au cœur de l’expérience de consommation [texte imprimé] / Christine Gonzalez, Auteur . - 2016 . - p.17-22.
Bibliographie.
Langues : Français
in Economie et management > 158 (01/2016) . - p.17-22
Catégories : 2605 économie:économie:fonction économique:répartition : économie:valeur : économie
2630 économie des ménages - protection sociale:consumérismeRésumé : Analyse de l’expérience de consommation : les grandes phases de l’expérience de consommation ; le concept de valeur ; le contexte expérientiel. Encadrés : l’expérience de consommation selon les travaux de Roederer ; liste des éléments permettant de caractériser une expérience ; l’exemple de la commercialisation de Danacol, produit par Danone ; les interprétations de la valeur de l’offre ; l’exemple des sites de ventes privées pour expliquer le contexte expérientiel ; les stratégies de différenciation par l’expérience. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique