Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Fred Seidel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Ethique et marketing sont-ils antinomiques ? / Fred Seidel in Economie et management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Ethique et marketing sont-ils antinomiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Seidel, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.42-47 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2805 droit:éthique professionnelle
2905 philosophie:philosophie:moraleRésumé : Réflexion sur le lien entre marketing et éthique : bilan critique des pratiques, faisabilité d’une pratique du marketing respectueuse des normes éthiques, question de la déontologie du marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Economie et management > 158 (01/2016) . - p.42-47[article] Ethique et marketing sont-ils antinomiques ? [texte imprimé] / Fred Seidel, Auteur . - 2016 . - p.42-47.
Bibliographie.
Langues : Français
in Economie et management > 158 (01/2016) . - p.42-47
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2805 droit:éthique professionnelle
2905 philosophie:philosophie:moraleRésumé : Réflexion sur le lien entre marketing et éthique : bilan critique des pratiques, faisabilité d’une pratique du marketing respectueuse des normes éthiques, question de la déontologie du marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique