Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Arnaud de Baynast |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Mercator / Arnaud de Baynast
Titre : Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur Mention d'édition : 13e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2021 Importance : 1 vol. (XV-1044 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082128-0 Prix : 55 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français Catégories : 2330 histoire:21e siècle:2000-
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatiqueIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Guide sur le marketing : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... et les apports les plus récents du numérique (e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc). Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais, 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Nature du document : documentaire Genre : Guide pratique Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital [texte imprimé] / Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur . - 13e éd. . - Malakoff (Malakoff) : Dunod, DL 2021 . - 1 vol. (XV-1044 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-082128-0 : 55 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français
Catégories : 2330 histoire:21e siècle:2000-
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatiqueIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Guide sur le marketing : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... et les apports les plus récents du numérique (e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc). Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais, 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Nature du document : documentaire Genre : Guide pratique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire