Titre : | [Les filières universitaires de formation au développement territorial et à l'intervention sociale en France en 2004] | Type de document : | texte imprimé | Editeur : | Marne la Vallée cedex 2 : ONISEP | Année de publication : | 02/2005 | Collection : | Parcours (ONISEP), ISSN 1765-9329 num. 2005-02 | Importance : | p.70-75 | ISBN/ISSN/EAN : | 3700097408952 | Langues : | Français | Catégories : | 2110 évaluation dans l'enseignement:diplôme:diplôme universitaire:licence 6005 métiers:métier:métier : secteur social
| Résumé : | Description (débouchés, accès, programme, poursuite d'études) : licences généralistes (AES, sciences humaines et sociales), licences professionnelles (ingénierie sociale, intervention sociale ) et masters (ingénierie du développement territorial, ville et développement, intermédiation et développement social, sociologie appliquée au développement local, développement local et économie solidaire). | Nature du document : | documentaire | Genre : | Documentaire | Discipline : | Orientation | Niveau : | Enseignement supérieur/lycée/Secondaire |
[Les filières universitaires de formation au développement territorial et à l'intervention sociale en France en 2004] [texte imprimé] . - Marne la Vallée cedex 2 : ONISEP, 02/2005 . - p.70-75. - ( Parcours (ONISEP), ISSN 1765-9329; 2005-02) . ISSN : 3700097408952 Langues : Français Catégories : | 2110 évaluation dans l'enseignement:diplôme:diplôme universitaire:licence 6005 métiers:métier:métier : secteur social
| Résumé : | Description (débouchés, accès, programme, poursuite d'études) : licences généralistes (AES, sciences humaines et sociales), licences professionnelles (ingénierie sociale, intervention sociale ) et masters (ingénierie du développement territorial, ville et développement, intermédiation et développement social, sociologie appliquée au développement local, développement local et économie solidaire). | Nature du document : | documentaire | Genre : | Documentaire | Discipline : | Orientation | Niveau : | Enseignement supérieur/lycée/Secondaire |
| |