Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 2115 organisation de l'enseignement > organisation de l'enseignement > classe particulière > section européenne et internationale
section européenne et internationaleVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : 1 jour, 1 question. Pourquoi veut-on supprimer les classes européennes ? Type de document : document électronique Auteurs : Jacques Azam, Monteur Importance : 1 vidéo : 1 min 42 s Langues : Français Catégories : 2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:classe particulière:section européenne et internationale
2710 politique:politique:politique de l'éducation:réforme de l'enseignementRésumé : Explication de la suppression des classes européennes en France prévue en 2016 : l'impact de la réforme du collège, le rôle des classes européennes, les raisons de leur suppression, l'augmentation du nombre d'heures de langues, les oppositions. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/actualite/cp/video/pourquoi-veut-on-supprimer-les-c [...] 1 jour, 1 question. Pourquoi veut-on supprimer les classes européennes ? [document électronique] / Jacques Azam, Monteur . - [s.d.] . - 1 vidéo : 1 min 42 s.
Langues : Français
Catégories : 2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:classe particulière:section européenne et internationale
2710 politique:politique:politique de l'éducation:réforme de l'enseignementRésumé : Explication de la suppression des classes européennes en France prévue en 2016 : l'impact de la réforme du collège, le rôle des classes européennes, les raisons de leur suppression, l'augmentation du nombre d'heures de langues, les oppositions. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/actualite/cp/video/pourquoi-veut-on-supprimer-les-c [...] "How and why" : l'enseignement des SES en anglais / Fabien Truong in Idees - CNDP, 161 (09/2010)
[article]
Titre : "How and why" : l'enseignement des SES en anglais Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Truong, Auteur Editeur : CNDP Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.70-74 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Catégories : 2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:classe particulière:section européenne et internationale Mots-clés : enseignement des sciences économiques et sociales/2010- Résumé : Analyse, en 2010, de l'enseignement des Sciences Economiques et Sociales en langue étrangère : la certification DNL, la place des SES, le cadre européen, exemple sur l'expérience de Milgram. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Idees - CNDP > 161 (09/2010) . - p.70-74[article] "How and why" : l'enseignement des SES en anglais [texte imprimé] / Fabien Truong, Auteur . - [S.l.] : CNDP, 2010 . - p.70-74.
Bibliographie.
Langues : Français
in Idees - CNDP > 161 (09/2010) . - p.70-74
Catégories : 2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:classe particulière:section européenne et internationale Mots-clés : enseignement des sciences économiques et sociales/2010- Résumé : Analyse, en 2010, de l'enseignement des Sciences Economiques et Sociales en langue étrangère : la certification DNL, la place des SES, le cadre européen, exemple sur l'expérience de Milgram. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique