Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Motivation et réussite scolaire / Alain Lieury
Titre : Motivation et réussite scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Lieury, Auteur ; Fabien Fenouillet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. revue et augmentée Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Collection : Psycho sup Importance : 1 vol. (VII-146 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049891-8 Prix : 16 EUR Note générale : Bibliogr. p. 141-142 Langues : Français Catégories : 2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:compétence
2215 comportement et personnalité:motivationIndex. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Basé sur de nombreux travaux expérimentaux qui empruntent à la biologie et à la psychologie, cet ouvrage fait le point sur mécanismes et les différentes formes de motivations. Certaines théories sont explicitées comme celle de l'autoefficacité perçue et celle de l'ego etc. Nature du document : Pédagogique Genre : mémento ou synthèse Motivation et réussite scolaire [texte imprimé] / Alain Lieury, Auteur ; Fabien Fenouillet, Auteur . - 2e éd. revue et augmentée . - Paris : Dunod, 2010 . - 1 vol. (VII-146 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Psycho sup) .
ISBN : 978-2-10-049891-8 : 16 EUR
Bibliogr. p. 141-142
Langues : Français
Catégories : 2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:compétence
2215 comportement et personnalité:motivationIndex. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Basé sur de nombreux travaux expérimentaux qui empruntent à la biologie et à la psychologie, cet ouvrage fait le point sur mécanismes et les différentes formes de motivations. Certaines théories sont explicitées comme celle de l'autoefficacité perçue et celle de l'ego etc. Nature du document : Pédagogique Genre : mémento ou synthèse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782100498918 371.3 LIE Livre Cdi Prêt indirect Pédagogie Disponible Travail par compétences et socle commun / Rolande Hatem
Titre : Travail par compétences et socle commun Type de document : texte imprimé Auteurs : Rolande Hatem, Collaborateur ; Jean-Michel Zakhartchouk, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Amiens : SCEREN-CRDP Académie d'Amiens Année de publication : impr. 2009 Collection : Repères pour agir, second degré Sous-collection : Dispositifs Importance : 1 vol. (222 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86615-341-0 Prix : 17 EUR Note générale : Bibliogr. p. 215-216 Langues : Français Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:établissement du second degré:collège
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:compétenceMots-clés : socle commun Index. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Méthodes, réflexions et conseils pour mener à bien l'évaluation par compétences et l'acquisition du socle commun au collège. Nature du document : Pédagogique Genre : Document pédagogique Travail par compétences et socle commun [texte imprimé] / Rolande Hatem, Collaborateur ; Jean-Michel Zakhartchouk, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Amiens : SCEREN-CRDP Académie d'Amiens, impr. 2009 . - 1 vol. (222 p.) : ill. ; 21 cm. - (Repères pour agir, second degré. Dispositifs) .
ISBN : 978-2-86615-341-0 : 17 EUR
Bibliogr. p. 215-216
Langues : Français
Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:établissement du second degré:collège
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:compétenceMots-clés : socle commun Index. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Méthodes, réflexions et conseils pour mener à bien l'évaluation par compétences et l'acquisition du socle commun au collège. Nature du document : Pédagogique Genre : Document pédagogique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782866153410 371.3 ZAK Livre Cdi Prêt indirect Pédagogie Disponible