Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les 10 raisons de croire en l'hyper in LSA. Libre service actualités, 2278 (06/06/2013)
[article]
Titre : Les 10 raisons de croire en l'hyper Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.40-75 Note générale : Carte, statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de vente:grande surfaceMots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré au circuit de distribution en hypermarché. Analyse du concept, de son rôle comme acteur économique et social, de l'implantation des hypers en France. Analyse de la place de l'hyper dans la distribution, des ventes, des enseignes et des stratégies des enseignes pour l'avenir. Analyse du format de l'hyper sur le marché international et des stratégies des enseignes européennes pour internationaliser leurs réseaux européens. Enquête auprès des consommateurs sur leur avis sur les hypers : services, produits, prix. Point sur les enseignes de magasins indépendants alimentaires, adhérents ou associés. Explications sur les espaces, les aménagements, les opérations de communication et de théâtralisation spécifiques aux hyper. Point sur l'installation du digital dans les hypers : conseils, services, communication. Présentation de l'hyper comme modèle social dans la grande distribution pour l'emploi des sans diplômes, les carrières dans la distribution. Témoignages de dirigeants d'hyper sur leur parcours professionnel. Retour sur les inventeurs du commerce moderne : Bernardo Trujillo, Marcel Fournier, Edouard Leclerc, Gérard Mulliez, Sam Walton, François Dalle, Jean-Louis Solal, Antoine Riboud. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2278 (06/06/2013) . - p.40-75[article] Les 10 raisons de croire en l'hyper [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.40-75.
Carte, statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2278 (06/06/2013) . - p.40-75
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de vente:grande surfaceMots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré au circuit de distribution en hypermarché. Analyse du concept, de son rôle comme acteur économique et social, de l'implantation des hypers en France. Analyse de la place de l'hyper dans la distribution, des ventes, des enseignes et des stratégies des enseignes pour l'avenir. Analyse du format de l'hyper sur le marché international et des stratégies des enseignes européennes pour internationaliser leurs réseaux européens. Enquête auprès des consommateurs sur leur avis sur les hypers : services, produits, prix. Point sur les enseignes de magasins indépendants alimentaires, adhérents ou associés. Explications sur les espaces, les aménagements, les opérations de communication et de théâtralisation spécifiques aux hyper. Point sur l'installation du digital dans les hypers : conseils, services, communication. Présentation de l'hyper comme modèle social dans la grande distribution pour l'emploi des sans diplômes, les carrières dans la distribution. Témoignages de dirigeants d'hyper sur leur parcours professionnel. Retour sur les inventeurs du commerce moderne : Bernardo Trujillo, Marcel Fournier, Edouard Leclerc, Gérard Mulliez, Sam Walton, François Dalle, Jean-Louis Solal, Antoine Riboud. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 5 tendances pour moderniser votre boutique / Mallory Lalanne in Commerce mag, 164 (04/2016)
[article]
Titre : 5 tendances pour moderniser votre boutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mallory Lalanne, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3105 ingénierie:ingénierie:méthode de recherche:prospectiveRésumé : Reportage photographique sur les grandes tendances du salon du Marketing point de vente en avril 2016 à Paris. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Reportage photographique
in Commerce mag > 164 (04/2016) . - p.40-41[article] 5 tendances pour moderniser votre boutique [texte imprimé] / Mallory Lalanne, Auteur . - 2016 . - p.40-41.
Langues : Français
in Commerce mag > 164 (04/2016) . - p.40-41
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3105 ingénierie:ingénierie:méthode de recherche:prospectiveRésumé : Reportage photographique sur les grandes tendances du salon du Marketing point de vente en avril 2016 à Paris. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Reportage photographique Les aéroports, sixième continent du shopping in Courrier international (Paris. 1990), 1231 (05/06/2014)
[article]
Titre : Les aéroports, sixième continent du shopping Type de document : texte imprimé Editeur : Courrier international Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.34-35 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce de détail
5020 transports:équipement de transports:aéroportRésumé : Dans The Economist [presse britannique], enquête au sujet des boutiques duty-free dans les aéroports : les surfaces commerciales des terminaux d'aéroports ; l'augmentation des "revenus non aéronautiques" des aéroports ; la formation des vendeurs ; l'attitude des voyageurs ; l'utilisation de données recueillies par le World Duty Free Group (WDFG), groupe italien spécialisé dans le commerce aéroportuaire ; les chiffres des ventes ; le rôle de laboratoire des boutiques d'aéroport pour les marques ; les terminaux d'aéroport du Golfe ; les commissions des aéroports ; le phénomène de concentration des boutiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Courrier international (Paris. 1990) > 1231 (05/06/2014) . - p.34-35[article] Les aéroports, sixième continent du shopping [texte imprimé] . - [S.l.] : Courrier international, 2014 . - p.34-35.
Statistiques.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1231 (05/06/2014) . - p.34-35
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce de détail
5020 transports:équipement de transports:aéroportRésumé : Dans The Economist [presse britannique], enquête au sujet des boutiques duty-free dans les aéroports : les surfaces commerciales des terminaux d'aéroports ; l'augmentation des "revenus non aéronautiques" des aéroports ; la formation des vendeurs ; l'attitude des voyageurs ; l'utilisation de données recueillies par le World Duty Free Group (WDFG), groupe italien spécialisé dans le commerce aéroportuaire ; les chiffres des ventes ; le rôle de laboratoire des boutiques d'aéroport pour les marques ; les terminaux d'aéroport du Golfe ; les commissions des aéroports ; le phénomène de concentration des boutiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Agences et prestataires marketing communication in LSA. Libre service actualités, 2326 Suppl. (26/06/2014)
[article]
Titre : Agences et prestataires marketing communication Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.1-47 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:société de servicesRésumé : Dossier consacré aux agences et aux prestataires marketing et communication dans les secteurs de la distribution et de la grande consommation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2326 Suppl. (26/06/2014) . - p.1-47[article] Agences et prestataires marketing communication [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.1-47.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 Suppl. (26/06/2014) . - p.1-47
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:société de servicesRésumé : Dossier consacré aux agences et aux prestataires marketing et communication dans les secteurs de la distribution et de la grande consommation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Agences et prestataires marketing communication 2013 in LSA. Libre service actualités, 2280 Suppl. (20/06/2013)
[article]
Titre : Agences et prestataires marketing communication 2013 Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.1-35 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéRésumé : Dossier consacré aux agences et aux prestataires en marketing et en communication dans les secteurs de la distribution et de la grande consommation. Présentation des agences de publicité, de création et de stratégie des marques, de stratégies marketing, et de communication interactive, de communication évènementielle, de design, de relations presse, et de relations publiques, de trade-marketing et ventes, de PLV, de packaging. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2280 Suppl. (20/06/2013) . - p.1-35[article] Agences et prestataires marketing communication 2013 [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.1-35.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2280 Suppl. (20/06/2013) . - p.1-35
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéRésumé : Dossier consacré aux agences et aux prestataires en marketing et en communication dans les secteurs de la distribution et de la grande consommation. Présentation des agences de publicité, de création et de stratégie des marques, de stratégies marketing, et de communication interactive, de communication évènementielle, de design, de relations presse, et de relations publiques, de trade-marketing et ventes, de PLV, de packaging. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Agences et prestations marketing communication édition 2012 in LSA. Libre service actualités, 2233 Suppl. (14/06/2012)
PermalinkL'alchimie du retailtainment" prendra-t-elle enfin ? / Daniel Bicard in LSA. Libre service actualités, 2300 (05/12/2013)
PermalinkAlgérie. Le business de l'amour halal / Amel Blidi in Courrier international (Paris. 1990), 1229 (22/05/2014)
Permalink"Alinéa a encore besoin de se faire connaître" / Philippe Detavernier in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
PermalinkAmazon le conquérant. Amazon, secrets d'épicier 2.0 in Les Chemins de la Mémoire, 21350 Eco (10/09/2013)
PermalinkLes assaisonnements portés par des recettes de plus en plus sophistiquées / Marie Cadoux in LSA. Libre service actualités, 2292 (17/10/2013)
PermalinkAssortiment, marques, drive, les sept tendances des linéaires / Julie Delvallée in LSA. Libre service actualités, 2252 (22/11/2012)
PermalinkAstérix, la potion magique d'Hachette / Alain Beuve-Méry in Les Chemins de la Mémoire, 21389 Eco (25/10/2013)
PermalinkUne barbière qui veut décoiffer l'étranger / Mallory Lalanne in Commerce mag, 162 (02/2016)
PermalinkBoissons / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2300 (05/12/2013)
Permalink