Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > parrainage publicitaire
parrainage publicitaireSynonyme(s)parrainage sportif sponsorisationVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
1,2,3 à vos marques ! / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : 1,2,3 à vos marques ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.8-12 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:parrainage publicitaire
5030 activités sportives:discipline sportive:sport de ballon:football
5030 activités sportives:sport:organisation du sport:compétition sportiveRésumé : Présentation des stratégies marketing des marques, des industriels et des enseignes pour la Coupe du Monde de football au Brésil, en 2014. Analyse des conséquences économiques de cet évènement sportif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.8-12[article] 1,2,3 à vos marques ! [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.8-12.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.8-12
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:parrainage publicitaire
5030 activités sportives:discipline sportive:sport de ballon:football
5030 activités sportives:sport:organisation du sport:compétition sportiveRésumé : Présentation des stratégies marketing des marques, des industriels et des enseignes pour la Coupe du Monde de football au Brésil, en 2014. Analyse des conséquences économiques de cet évènement sportif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Des acteurs / Jean-Pierre Augustin in La Documentation photographique (Paris. 1949), 8112 (07/2016)
[article]
Titre : Des acteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Augustin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.30-43 Note générale : Carte, schémas, statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:parrainage publicitaire
5030 activités sportives:sport:organisation du sport
5030 activités sportives:sport:pratique sportive
6005 métiers:métier:métier : sportMots-clés : public : sociologie Résumé : Dossier consacré aux acteurs du sport. La question du classement des sportifs selon la diversité et l'évolution de leurs pratiques. Les types de supporters, leur rôle, l'engouement pour les spectacles sportifs. Le sport moderne féminin, la place des compétitions féminines et des sportives dans les médias. Les joueurs professionnels et les sportifs de haut niveau, acteurs du marché mondial du sport. Les sponsors et l'impact médiatique des compétitions sportives. Les instances internationales du sport et leurs relais nationaux ; le cas spécifique des ligues américaines et leur modèle de spectacle sportif. Les sportifs en marge et leurs compétitions : l'exemple des sportifs handicapés et des sportifs homosexuels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8112 (07/2016) . - p.30-43[article] Des acteurs [texte imprimé] / Jean-Pierre Augustin, Auteur . - 2016 . - p.30-43.
Carte, schémas, statistiques.
Langues : Français
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8112 (07/2016) . - p.30-43
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:parrainage publicitaire
5030 activités sportives:sport:organisation du sport
5030 activités sportives:sport:pratique sportive
6005 métiers:métier:métier : sportMots-clés : public : sociologie Résumé : Dossier consacré aux acteurs du sport. La question du classement des sportifs selon la diversité et l'évolution de leurs pratiques. Les types de supporters, leur rôle, l'engouement pour les spectacles sportifs. Le sport moderne féminin, la place des compétitions féminines et des sportives dans les médias. Les joueurs professionnels et les sportifs de haut niveau, acteurs du marché mondial du sport. Les sponsors et l'impact médiatique des compétitions sportives. Les instances internationales du sport et leurs relais nationaux ; le cas spécifique des ligues américaines et leur modèle de spectacle sportif. Les sportifs en marge et leurs compétitions : l'exemple des sportifs handicapés et des sportifs homosexuels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Directeur de magasin, un acteur impliqué dans sa cité / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2242 (20/09/2012)
[article]
Titre : Directeur de magasin, un acteur impliqué dans sa cité Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.98-99 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:parrainage publicitaire
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionMots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation du métier de directeur de magasin et des stratégies d'implantation et de communication avec l'environnement de l'enseigne grâce au sponsoring sportif, culturel, aux forums de l'emploi, aux écoles, aux produits locaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2242 (20/09/2012) . - p.98-99[article] Directeur de magasin, un acteur impliqué dans sa cité [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.98-99.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2242 (20/09/2012) . - p.98-99
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:parrainage publicitaire
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionMots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation du métier de directeur de magasin et des stratégies d'implantation et de communication avec l'environnement de l'enseigne grâce au sponsoring sportif, culturel, aux forums de l'emploi, aux écoles, aux produits locaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Fin de cycle / Yann Bouchez in Les Chemins de la Mémoire, 21468 Sport (25/01/2014)
Le Louvre. 4, Le Louvre au présent / Jean-François Mondot in Les Cahiers de Science et vie (Paris), 101 (10/2007)
[article]
Titre : Le Louvre. 4, Le Louvre au présent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Mondot, Auteur ; Emmanuel Monnier, Auteur Editeur : Excelsior publications Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.102-114 Langues : Français Catégories : 2330 histoire:21e siècle:2000-
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:parrainage publicitaire
5025 culture - loisirs - tourisme:culture:vie culturelle:mécénat
5025 culture - loisirs - tourisme:équipement et service culturels:muséeMots-clés : Louvre : Paris Résumé : Dossier en 2007 sur l'évolution des techniques de muséographie mises en oeuvre au Louvre dans l'organisation et la présentation des collections. Le débat sur la mission du Louvre notamment sur sa stratégie internationale et financière. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse
in Les Cahiers de Science et vie (Paris) > 101 (10/2007) . - p.102-114[article] Le Louvre. 4, Le Louvre au présent [texte imprimé] / Jean-François Mondot, Auteur ; Emmanuel Monnier, Auteur . - [S.l.] : Excelsior publications, 2007 . - p.102-114.
Langues : Français
in Les Cahiers de Science et vie (Paris) > 101 (10/2007) . - p.102-114
Catégories : 2330 histoire:21e siècle:2000-
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:parrainage publicitaire
5025 culture - loisirs - tourisme:culture:vie culturelle:mécénat
5025 culture - loisirs - tourisme:équipement et service culturels:muséeMots-clés : Louvre : Paris Résumé : Dossier en 2007 sur l'évolution des techniques de muséographie mises en oeuvre au Louvre dans l'organisation et la présentation des collections. Le débat sur la mission du Louvre notamment sur sa stratégie internationale et financière. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse Offrez-vous un champion à petit prix ! / Yves Vilagines in L'Entreprise (1992), 308 (02/2012)
PermalinkLa Russie affiche ses ambitions / Bruno Lesprit in Les Chemins de la Mémoire, 21563 Sport (17/05/2014)
PermalinkLe sponsoring sportif : l'exemple du groupe Amaury in Problèmes économiques (Paris), 3131 (01/04/2016)
PermalinkLe Tour de France : sport, spectacle et publicité / Pierre Bezbakh in Les Chemins de la Mémoire, 21288 Eco (29/06/2013)
PermalinkVents d'est / Simon Roger in Les Chemins de la Mémoire, 21671 Sport (20/09/2014)
Permalink