Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 2205 psychologie > psychologie > psychopédagogie
psychopédagogieSynonyme(s)psychologie de l'éducation psychologie scolaire |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Aider les élèves à comprendre
Titre : Aider les élèves à comprendre : Du texte au multimédia Type de document : texte imprimé Editeur : Hachette Education Année de publication : 2003 Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170763-5 Langues : Français Catégories : 1130 France:France
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:méthode pédagogique
2205 psychologie:psychologie:psychologie cognitive
2205 psychologie:psychologie:psychopédagogie
2330 histoire:21e siècle:2000-Index. décimale : 370.1 Education (théories, philo, objectifs) Résumé : Essai sur la psychologie cognitive appliquée dans l'enseignement : historique, analyse des difficultés des élèves et propositions de différentes situations pédagogiques. Nature du document : essai Genre : Essai, réflexion Aider les élèves à comprendre : Du texte au multimédia [texte imprimé] . - [S.l.] : Hachette Education, 2003 . - 255 p.
ISBN : 978-2-01-170763-5
Langues : Français
Catégories : 1130 France:France
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:méthode pédagogique
2205 psychologie:psychologie:psychologie cognitive
2205 psychologie:psychologie:psychopédagogie
2330 histoire:21e siècle:2000-Index. décimale : 370.1 Education (théories, philo, objectifs) Résumé : Essai sur la psychologie cognitive appliquée dans l'enseignement : historique, analyse des difficultés des élèves et propositions de différentes situations pédagogiques. Nature du document : essai Genre : Essai, réflexion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782011707635 370.1 Livre Cdi documentaires Autre Disponible La cause des enfants / Françoise Dolto
Titre : La cause des enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Dolto (1908-1988), Auteur Editeur : Paris : Pocket Année de publication : 1995 Collection : Pocket num. 4226 Importance : 603 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-06229-9 Prix : 40 F Langues : Français Catégories : 2205 psychologie:psychologie
2205 psychologie:psychologie:psychologie de l'enfant
2205 psychologie:psychologie:psychopédagogieIndex. décimale : 155.4 Psychologie de l'enfant Résumé : Ouvrage dans lequel Dolto dévoile sa théorie de l'éducation de l'enfant afin qu'il soit élevé dans le respect et non dans une norme qui pervertit par excès de protection. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Discipline : Philosophie Niveau : lycée La cause des enfants [texte imprimé] / Françoise Dolto (1908-1988), Auteur . - Paris : Pocket, 1995 . - 603 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Pocket; 4226) .
ISBN : 978-2-266-06229-9 : 40 F
Langues : Français
Catégories : 2205 psychologie:psychologie
2205 psychologie:psychologie:psychologie de l'enfant
2205 psychologie:psychologie:psychopédagogieIndex. décimale : 155.4 Psychologie de l'enfant Résumé : Ouvrage dans lequel Dolto dévoile sa théorie de l'éducation de l'enfant afin qu'il soit élevé dans le respect et non dans une norme qui pervertit par excès de protection. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Discipline : Philosophie Niveau : lycée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782266062299 155.4 DOL Livre Cdi documentaires documentaire Disponible