Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : 1 jour, 1 question. A quoi ça sert la pub ? Type de document : document électronique Auteurs : Jacques Azam, Monteur Importance : [1 vidéo : 1 min 42 s] Langues : Français Catégories : 3210 information - communication:média:publicité Résumé : Explication du rôle de la publicité : définition, objectifs et méthodes des publicitaires, les opposants à la publicité dans l'espace public, le cas des abribus, le coût pour le consommateur. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/actualite/cp/video/a-quoi-ca-sert-la-pub-1- [...] 1 jour, 1 question. A quoi ça sert la pub ? [document électronique] / Jacques Azam, Monteur . - [s.d.] . - [1 vidéo : 1 min 42 s].
Langues : Français
Catégories : 3210 information - communication:média:publicité Résumé : Explication du rôle de la publicité : définition, objectifs et méthodes des publicitaires, les opposants à la publicité dans l'espace public, le cas des abribus, le coût pour le consommateur. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/actualite/cp/video/a-quoi-ca-sert-la-pub-1- [...] 100 ans d'histoire à travers la publicité / Dominique Spriess
Titre : 100 ans d'histoire à travers la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Spriess, Auteur Editeur : Edita Année de publication : 1987 Importance : 149 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88001-221-2 Note générale : bibliographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:affiche
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:image:image publicitaireIndex. décimale : 741.6 illustration Résumé : @@@@Evolution de la publicité à travers des affiches. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire 100 ans d'histoire à travers la publicité [texte imprimé] / Dominique Spriess, Auteur . - [S.l.] : Edita, 1987 . - 149 p.
ISBN : 978-2-88001-221-2
bibliographie.
Langues : Français
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:affiche
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:image:image publicitaireIndex. décimale : 741.6 illustration Résumé : @@@@Evolution de la publicité à travers des affiches. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782880012212 741.67 SPI Livre cdi rc documentaire Disponible L'affiche dans le monde / Alain Weill
Titre : L'affiche dans le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Weill, Auteur Editeur : France Loisirs Année de publication : 1984 Importance : 384 p. : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7242-2199-2 Note générale : index. Langues : Français Catégories : 2345 langage:sémiologie:lecture de l'image
3210 information - communication:communication
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:afficheMots-clés : support de diffusion Index. décimale : 741.6 illustration Résumé : Inscription publicitaire sur les murs de la Rome antique, l'affiche existe depuis des millénaires. Elle représente aujourd'hui, quel que soit son but, un art à part entière. Le Conservateur du Musée de l'Affiche de Paris raconte cette magnifique aventure à travers les siècles et les pays. Une véritable encyclopédie en images et une anthologie unique des plus remarquables affiches du monde. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire L'affiche dans le monde [texte imprimé] / Alain Weill, Auteur . - [S.l.] : France Loisirs, 1984 . - 384 p. : ill.
ISBN : 978-2-7242-2199-2
index.
Langues : Français
Catégories : 2345 langage:sémiologie:lecture de l'image
3210 information - communication:communication
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:afficheMots-clés : support de diffusion Index. décimale : 741.6 illustration Résumé : Inscription publicitaire sur les murs de la Rome antique, l'affiche existe depuis des millénaires. Elle représente aujourd'hui, quel que soit son but, un art à part entière. Le Conservateur du Musée de l'Affiche de Paris raconte cette magnifique aventure à travers les siècles et les pays. Une véritable encyclopédie en images et une anthologie unique des plus remarquables affiches du monde. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004267 741.67 WEI Livre cdi rc documentaire Disponible Ainsi parle... la publicité. Rhétorique, stylistique, procédés comiques / D Serre-Floersheim
Titre : Ainsi parle... la publicité. Rhétorique, stylistique, procédés comiques Type de document : texte imprimé Auteurs : D Serre-Floersheim, Auteur Editeur : Jullien Année de publication : 1991 Importance : 201 p. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:image:image publicitaire
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéRésumé : Inventaire et explication de toutes les techniques publicitaires, objectifs et procédés mis en oeuvre. Exercices corrigés. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Exercice corrigé Ainsi parle... la publicité. Rhétorique, stylistique, procédés comiques [texte imprimé] / D Serre-Floersheim, Auteur . - [S.l.] : Jullien, 1991 . - 201 p.
Langues : Français
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:image:image publicitaire
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéRésumé : Inventaire et explication de toutes les techniques publicitaires, objectifs et procédés mis en oeuvre. Exercices corrigés. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Exercice corrigé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003367 659.1 SER Livre cdi rc documentaire Disponible Anticalcaire : faut-il utiliser Calgon ? / Elisabeth Chesnais in Que choisir ? (Paris), 523 (03/2014)
[article]
Titre : Anticalcaire : faut-il utiliser Calgon ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Chesnais, Auteur ; Mélanie Marchais, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.56-58 Langues : Français Catégories : 1110 géographie - géologie:roche:roche sédimentaire:calcaire
3210 information - communication:média:publicité
3325 appareils et équipements:équipement ménager:appareil ménagerRésumé : Enquête pour vérifier la fiabilité de la publicité pour un anticalcaire. Tableau de résultats des tests en laboratoire. Conseils pour évaluer la dureté de son eau et limiter l'entartrage de ses appareils ménagers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Que choisir ? (Paris) > 523 (03/2014) . - p.56-58[article] Anticalcaire : faut-il utiliser Calgon ? [texte imprimé] / Elisabeth Chesnais, Auteur ; Mélanie Marchais, Auteur . - [S.l.] : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2014 . - p.56-58.
Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 523 (03/2014) . - p.56-58
Catégories : 1110 géographie - géologie:roche:roche sédimentaire:calcaire
3210 information - communication:média:publicité
3325 appareils et équipements:équipement ménager:appareil ménagerRésumé : Enquête pour vérifier la fiabilité de la publicité pour un anticalcaire. Tableau de résultats des tests en laboratoire. Conseils pour évaluer la dureté de son eau et limiter l'entartrage de ses appareils ménagers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Athlètes d'affiche / Aurore Braconnier in Sport et vie (Dijon), 154 (01/2016)
PermalinkCasseurs de pub / Casseurs de pub (Lyon)
PermalinkCes objets qui nous envahissent : objets cultes, cultes des objets / Johan Faerber
PermalinkCes parasites qui gavent les sites d'info / Jean-François Julliard in Le Canard enchaîné, 4972 (10/02/2016)
PermalinkPermalinkLa Communication par l'image / C. Cadet
PermalinkConvaincre et non manipuler in BT2. Nouvelle série, 62 (10/2003)
PermalinkPermalinkElle est poubelle la vie chez Leclerc ? / Professeur Canardeau in Le Canard enchaîné, 4863 (08/01/2014)
PermalinkEllo, la promesse d'un réseau social sans publicité / Michaël Szadkowski in Les Chemins de la Mémoire, 21686 Eco (08/10/2014)
Permalink