Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 5015 commerce - distribution - services > société de services > agence de publicité
agence de publicitéVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Agences et prestataires marketing communication 2013 in LSA. Libre service actualités, 2280 Suppl. (20/06/2013)
[article]
Titre : Agences et prestataires marketing communication 2013 Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.1-35 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéRésumé : Dossier consacré aux agences et aux prestataires en marketing et en communication dans les secteurs de la distribution et de la grande consommation. Présentation des agences de publicité, de création et de stratégie des marques, de stratégies marketing, et de communication interactive, de communication évènementielle, de design, de relations presse, et de relations publiques, de trade-marketing et ventes, de PLV, de packaging. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2280 Suppl. (20/06/2013) . - p.1-35[article] Agences et prestataires marketing communication 2013 [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.1-35.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2280 Suppl. (20/06/2013) . - p.1-35
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéRésumé : Dossier consacré aux agences et aux prestataires en marketing et en communication dans les secteurs de la distribution et de la grande consommation. Présentation des agences de publicité, de création et de stratégie des marques, de stratégies marketing, et de communication interactive, de communication évènementielle, de design, de relations presse, et de relations publiques, de trade-marketing et ventes, de PLV, de packaging. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ainsi parle... la publicité. Rhétorique, stylistique, procédés comiques / D Serre-Floersheim
Titre : Ainsi parle... la publicité. Rhétorique, stylistique, procédés comiques Type de document : texte imprimé Auteurs : D Serre-Floersheim, Auteur Editeur : Jullien Année de publication : 1991 Importance : 201 p. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:image:image publicitaire
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéRésumé : Inventaire et explication de toutes les techniques publicitaires, objectifs et procédés mis en oeuvre. Exercices corrigés. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Exercice corrigé Ainsi parle... la publicité. Rhétorique, stylistique, procédés comiques [texte imprimé] / D Serre-Floersheim, Auteur . - [S.l.] : Jullien, 1991 . - 201 p.
Langues : Français
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire
3210 information - communication:média:publicité
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:image:image publicitaire
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéRésumé : Inventaire et explication de toutes les techniques publicitaires, objectifs et procédés mis en oeuvre. Exercices corrigés. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Exercice corrigé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003367 659.1 SER Livre cdi rc documentaire Disponible Fred & Farid dévoilent les secrets d'une boîte à idées / Marianne Rey in L'Entreprise (1992), 300 (05/2011)
[article]
Titre : Fred & Farid dévoilent les secrets d'une boîte à idées Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Rey, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.86-89 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicité Résumé : Témoignage, en 2011, de Frédéric Raillard et Farid Mokart, dirigeants de l'agence de publicité Fred & Farid Group. Aperçu de leurs méthodes de travail. Exemples de quelques campagnes publicitaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 300 (05/2011) . - p.86-89[article] Fred & Farid dévoilent les secrets d'une boîte à idées [texte imprimé] / Marianne Rey, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2011 . - p.86-89.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 300 (05/2011) . - p.86-89
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicité Résumé : Témoignage, en 2011, de Frédéric Raillard et Farid Mokart, dirigeants de l'agence de publicité Fred & Farid Group. Aperçu de leurs méthodes de travail. Exemples de quelques campagnes publicitaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Herezie, agence de pub peu orthodoxe / François Kermoal in L'Entreprise (1992), 316 (11/2012)
[article]
Titre : Herezie, agence de pub peu orthodoxe Type de document : texte imprimé Auteurs : François Kermoal, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.62-64 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicité Résumé : Présentation, en 2012, de l'agence de communication Herezie. Brève histoire de la fondation, exemples de marché remportés, principes de recrutement et de management. Encadré : la campagne publicitaire pour la marque Isla Délice. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 316 (11/2012) . - p.62-64[article] Herezie, agence de pub peu orthodoxe [texte imprimé] / François Kermoal, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2012 . - p.62-64.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 316 (11/2012) . - p.62-64
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicité Résumé : Présentation, en 2012, de l'agence de communication Herezie. Brève histoire de la fondation, exemples de marché remportés, principes de recrutement et de management. Encadré : la campagne publicitaire pour la marque Isla Délice. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le mariage Publicis-Omnicom tombe à l'eau / Maurice Lévy in Les Chemins de la Mémoire, 21557 Eco (10/05/2014)
[article]
Titre : Le mariage Publicis-Omnicom tombe à l'eau Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Lévy, Personne interviewée ; Alexandre Piquard, Intervieweur ; Alexis Delcambre, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.3 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:concentration d'entreprises:fusion d'entreprises
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéMots-clés : groupe d'entreprises Résumé : Dossier consacré à l'échec du projet de fusion entre les groupes publicitaires Publicis et Omnicom en 2014. Objectifs de la fusion, raisons de l'échec. Interview du président du directoire de Publicis Maurice Lévy : explications de la renonciation au projet de fusion, effets de cet échec sur l'entreprise et sur la succession de Maurice Lévy. Encadrés : données chiffrées sur les groupes Omnicom et Publicis (effectifs, chiffre d'affaires, profits, valorisation) ; évolution des cours des 2 groupes entre 2010 et 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Les Chemins de la Mémoire > 21557 Eco (10/05/2014) . - p.3[article] Le mariage Publicis-Omnicom tombe à l'eau [texte imprimé] / Maurice Lévy, Personne interviewée ; Alexandre Piquard, Intervieweur ; Alexis Delcambre, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.3.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21557 Eco (10/05/2014) . - p.3
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:concentration d'entreprises:fusion d'entreprises
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéMots-clés : groupe d'entreprises Résumé : Dossier consacré à l'échec du projet de fusion entre les groupes publicitaires Publicis et Omnicom en 2014. Objectifs de la fusion, raisons de l'échec. Interview du président du directoire de Publicis Maurice Lévy : explications de la renonciation au projet de fusion, effets de cet échec sur l'entreprise et sur la succession de Maurice Lévy. Encadrés : données chiffrées sur les groupes Omnicom et Publicis (effectifs, chiffre d'affaires, profits, valorisation) ; évolution des cours des 2 groupes entre 2010 et 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Pourquoi Havas peut poursuivre en solo face à Publicis-Omnicom / Sandrine Cassini in Les Chemins de la Mémoire, 21333 Eco (21/08/2013)
PermalinkTous traqués : comment Internet bouleverse la publicité / Sandrine Cassini in Les Chemins de la Mémoire, 21214 Suppl. (03/04/2013)
PermalinkVincent Bolloré veut prendre la majorité d'Havas / Isabelle Chaperon in Les Chemins de la Mémoire, 21696 Eco (19/10/2014)
Permalink