Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
LSA. Libre service actualités . 2271Bulletin N°2271Mention de date : 25/04/2013 Paru le : 25/04/2013 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Pas question de nous retirer de la France" / Ricardo Curras in LSA. Libre service actualités, 2271 (25/04/2013)
[article]
Titre : "Pas question de nous retirer de la France" Type de document : texte imprimé Auteurs : Ricardo Curras, Personne interviewée ; Armand Chauvel, Intervieweur ; Jérôme Parigi, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.18-20 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégré
~termes orphelins:discountRésumé : Interview, réalisée en 2013, de Ricardo Curras, P-DG du groupe de distribution Dia sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de magasin hard-discount Dia. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.18-20[article] "Pas question de nous retirer de la France" [texte imprimé] / Ricardo Curras, Personne interviewée ; Armand Chauvel, Intervieweur ; Jérôme Parigi, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.18-20.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.18-20
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégré
~termes orphelins:discountRésumé : Interview, réalisée en 2013, de Ricardo Curras, P-DG du groupe de distribution Dia sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de magasin hard-discount Dia. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Atacadao, le grossiste à la sauce hypermarché / Jean-Baptiste Duval in LSA. Libre service actualités, 2271 (25/04/2013)
[article]
Titre : Atacadao, le grossiste à la sauce hypermarché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Duval, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.68 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Sud:Brésil
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce de grosRésumé : Présentation du grossiste brésilien Atacadao : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.68[article] Atacadao, le grossiste à la sauce hypermarché [texte imprimé] / Jean-Baptiste Duval, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.68.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.68
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Sud:Brésil
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce de grosRésumé : Présentation du grossiste brésilien Atacadao : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Charcuterie, les ingrédients font toujours recette / Marie Cadoux in LSA. Libre service actualités, 2271 (25/04/2013)
[article]
Titre : Charcuterie, les ingrédients font toujours recette Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.38-42 Note générale : Graphiques. Langues : Français Mots-clés : charcuterie : produit/segmentation du marché Résumé : Présentation du marché de la charcuterie. Analyse des ventes de charcuterie selon les différents segments, selon les marques. Analyse des stratégies marketing de deux industriels : Fleury Michon et Herta. Exemple du plan de masse de l'organisation du rayon charcuterie libre-service recommandé par Fleury Michon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.38-42[article] Charcuterie, les ingrédients font toujours recette [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.38-42.
Graphiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.38-42
Mots-clés : charcuterie : produit/segmentation du marché Résumé : Présentation du marché de la charcuterie. Analyse des ventes de charcuterie selon les différents segments, selon les marques. Analyse des stratégies marketing de deux industriels : Fleury Michon et Herta. Exemple du plan de masse de l'organisation du rayon charcuterie libre-service recommandé par Fleury Michon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ikea invente son "magasin urbain" à Nice / Michel Bovas in LSA. Libre service actualités, 2271 (25/04/2013)
[article]
Titre : Ikea invente son "magasin urbain" à Nice Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Bovas, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.58-59 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distribution Mots-clés : objet d'ameublement/Nice : Alpes-Maritimes Résumé : Présentation du projet de complexe commercial Ikea à Nice. Analyse du concept du magasin, de son lieu d'implantation, des innovations écologiques qui vont être utilisées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.58-59[article] Ikea invente son "magasin urbain" à Nice [texte imprimé] / Michel Bovas, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.58-59.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.58-59
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distribution Mots-clés : objet d'ameublement/Nice : Alpes-Maritimes Résumé : Présentation du projet de complexe commercial Ikea à Nice. Analyse du concept du magasin, de son lieu d'implantation, des innovations écologiques qui vont être utilisées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'encombrante écoparticipation / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2271 (25/04/2013)
[article]
Titre : L'encombrante écoparticipation Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.10-13 Langues : Français Mots-clés : objet d'ameublement/éco-taxe Résumé : Enquête sur l'écoparticipation. Explications sur le dispositif appliqué aux meubles pour financer la collecte et le recyclage des éléments d'ameublement, sur les craintes des industriels du secteur, sur les conséquences sur la consommation des ménages. Point sur l'écoconception. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.10-13[article] L'encombrante écoparticipation [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.10-13.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.10-13
Mots-clés : objet d'ameublement/éco-taxe Résumé : Enquête sur l'écoparticipation. Explications sur le dispositif appliqué aux meubles pour financer la collecte et le recyclage des éléments d'ameublement, sur les craintes des industriels du secteur, sur les conséquences sur la consommation des ménages. Point sur l'écoconception. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage La grande consommation redessine la palette / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2271 (25/04/2013)
[article]
Titre : La grande consommation redessine la palette Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Maillet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.54-56 Langues : Français Catégories : 1530 nature et environnement:écologie:protection de l'environnement:lutte antipollution:recyclage des déchets Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur l'utilisation des palettes de transport dans la distribution. Analyse des stratégies de gestion des matériaux de logistique des distributeurs dans le circuit du prêt-à-vendre. Analyse des matériaux utilisés pour fabriquer les palettes : bois, carton, aluminium, plastique. Point sur la logistique de collecte et de retour des palettes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.54-56[article] La grande consommation redessine la palette [texte imprimé] / Florent Maillet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.54-56.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.54-56
Catégories : 1530 nature et environnement:écologie:protection de l'environnement:lutte antipollution:recyclage des déchets Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur l'utilisation des palettes de transport dans la distribution. Analyse des stratégies de gestion des matériaux de logistique des distributeurs dans le circuit du prêt-à-vendre. Analyse des matériaux utilisés pour fabriquer les palettes : bois, carton, aluminium, plastique. Point sur la logistique de collecte et de retour des palettes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Le surgelé relève le défi de la confiance / Camille Harel in LSA. Libre service actualités, 2271 (25/04/2013)
[article]
Titre : Le surgelé relève le défi de la confiance Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.28-34 Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:aliment surgelé Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier sur le marché des surgelés. Analyse des ventes de produits surgelés et des conséquences du "horse gate" sur la filière surgelés. Analyse des stratégies marketing des industriels du secteur pour relancer la consommation de surgelés et la confiance des consommateurs. Présentation des nouveaux meubles fermés au rayon surgelés, gage de respect de la chaîne du froid et de fraîcheur, et d'économie d'énergie pour les distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.28-34[article] Le surgelé relève le défi de la confiance [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.28-34.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.28-34
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:aliment surgelé Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier sur le marché des surgelés. Analyse des ventes de produits surgelés et des conséquences du "horse gate" sur la filière surgelés. Analyse des stratégies marketing des industriels du secteur pour relancer la consommation de surgelés et la confiance des consommateurs. Présentation des nouveaux meubles fermés au rayon surgelés, gage de respect de la chaîne du froid et de fraîcheur, et d'économie d'énergie pour les distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les non-diplômés trouvent le chemin de la distribution / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2271 (25/04/2013)
[article]
Titre : Les non-diplômés trouvent le chemin de la distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.62-63 Langues : Français Catégories : 2635 travail - emploi:marché du travail:qualification professionnelle Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur le recrutement des non-diplômés dans la distribution. Point sur la promotion et la formation internes de ces salariés, sur les "écoles de la seconde chance". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.62-63[article] Les non-diplômés trouvent le chemin de la distribution [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.62-63.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.62-63
Catégories : 2635 travail - emploi:marché du travail:qualification professionnelle Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Enquête, réalisée en 2013, sur le recrutement des non-diplômés dans la distribution. Point sur la promotion et la formation internes de ces salariés, sur les "écoles de la seconde chance". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les piles multiplient les points de contact / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2271 (25/04/2013)
[article]
Titre : Les piles multiplient les points de contact Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.44-46 Note générale : Graphiques. Langues : Français Catégories : 3335 machines et éléments de machine:matériel et machine:matériel électrique:générateur électrique:pile Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Présentation du marché des piles. Analyse des ventes de piles selon les marques et selon les modèles : alcalines ou rechargeables. Présentation de la marque de piles Eneloop, du groupe Panasonic, qui commercialise des piles rechargeables à l'énergie solaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.44-46[article] Les piles multiplient les points de contact [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.44-46.
Graphiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2271 (25/04/2013) . - p.44-46
Catégories : 3335 machines et éléments de machine:matériel et machine:matériel électrique:générateur électrique:pile Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Présentation du marché des piles. Analyse des ventes de piles selon les marques et selon les modèles : alcalines ou rechargeables. Présentation de la marque de piles Eneloop, du groupe Panasonic, qui commercialise des piles rechargeables à l'énergie solaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |