Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Résultat de la recherche
37 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'marketing sur Internet' 




Mes trucs pour réussir une campagne de publicité sur internet / Philippe Besnard in L'Entreprise (1992), 310 (04/2012)
[article]
Titre : Mes trucs pour réussir une campagne de publicité sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Besnard, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.82-83 Langues : Français Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Conseils pour lancer une campagne de publicité sur internet : définition de la cible marketing, formats de diffusion, les différentes évolutions du message publicitaire, l'évaluation de l'efficacité de la campagne, l'originalité de la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 310 (04/2012) . - p.82-83[article] Mes trucs pour réussir une campagne de publicité sur internet [texte imprimé] / Philippe Besnard, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2012 . - p.82-83.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 310 (04/2012) . - p.82-83
Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Conseils pour lancer une campagne de publicité sur internet : définition de la cible marketing, formats de diffusion, les différentes évolutions du message publicitaire, l'évaluation de l'efficacité de la campagne, l'originalité de la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le vendeur à domicile peut-il commercialiser les produits sur Internet ? / Julie Tadduni in Rebondir (Paris), 231 (05/2016)
[article]
Titre : Le vendeur à domicile peut-il commercialiser les produits sur Internet ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Tadduni, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.60 Langues : Français Mots-clés : vente directe marketing direct marketing sur Internet Résumé : Analyse des droits et devoirs dans le domaine de la vente directe et les possibilités de vente sur Internet : la différence entre le vendeur et l'entreprise dans ce domaine, la non-possibilité de vente mais la possibilité d'y être présent. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Rebondir (Paris) > 231 (05/2016) . - p.60[article] Le vendeur à domicile peut-il commercialiser les produits sur Internet ? [texte imprimé] / Julie Tadduni, Auteur . - 2016 . - p.60.
Langues : Français
in Rebondir (Paris) > 231 (05/2016) . - p.60
Mots-clés : vente directe marketing direct marketing sur Internet Résumé : Analyse des droits et devoirs dans le domaine de la vente directe et les possibilités de vente sur Internet : la différence entre le vendeur et l'entreprise dans ce domaine, la non-possibilité de vente mais la possibilité d'y être présent. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Marketing, le dessous des cartes in LSA. Libre service actualités, 2243 (27/09/2012)
[article]
Titre : Marketing, le dessous des cartes Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.34-39 Langues : Français Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Dossier, réalisé en 2012, sur le marketing et les enjeux de la stratégie marketing adoptée par les marques. Témoignages de professionnels du marketing dans les secteurs alimentaires et non alimentaires de la distribution généraliste, du e-commerce et sur leurs stratégies, sur leurs utilisations des réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2243 (27/09/2012) . - p.34-39[article] Marketing, le dessous des cartes [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.34-39.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2243 (27/09/2012) . - p.34-39
Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Dossier, réalisé en 2012, sur le marketing et les enjeux de la stratégie marketing adoptée par les marques. Témoignages de professionnels du marketing dans les secteurs alimentaires et non alimentaires de la distribution généraliste, du e-commerce et sur leurs stratégies, sur leurs utilisations des réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment créer le buzz avec... / Etienne Gless in L'Entreprise (1992), 301 (06/2011)
[article]
Titre : Comment créer le buzz avec... Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Gless, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.52-55 Langues : Français Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Exemples, en 2011, de sites internet dont la réputation s'est faite à partir de campagnes de buzz marketing. Exemples de publicités relayées sur les réseaux sociaux. Encadrés : présentation d'opérations publicitaires ratées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 301 (06/2011) . - p.52-55[article] Comment créer le buzz avec... [texte imprimé] / Etienne Gless, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2011 . - p.52-55.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 301 (06/2011) . - p.52-55
Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Exemples, en 2011, de sites internet dont la réputation s'est faite à partir de campagnes de buzz marketing. Exemples de publicités relayées sur les réseaux sociaux. Encadrés : présentation d'opérations publicitaires ratées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Titre : Votre onglet navigation privée est-il vraiment privé ? Type de document : document électronique Auteurs : Hugo Travers Importance : 1 vidéo : 6 mn 57 s Langues : Français Catégories : 3110 informatique:sécurité informatique
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau étendu:Internet
~termes orphelins:WEBMots-clés : identité numérique marketing sur Internet Résumé : Le point en vidéo sur la navigation privée sur Internet : la collecte des données, le tracking, la différence entre navigation classique et navigation privée, les outils du pistage et d'identification, les conseils pour se protéger. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=4EdDnwHw_Cg Votre onglet navigation privée est-il vraiment privé ? [document électronique] / Hugo Travers . - [s.d.] . - 1 vidéo : 6 mn 57 s.
Langues : Français
Catégories : 3110 informatique:sécurité informatique
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau étendu:Internet
~termes orphelins:WEBMots-clés : identité numérique marketing sur Internet Résumé : Le point en vidéo sur la navigation privée sur Internet : la collecte des données, le tracking, la différence entre navigation classique et navigation privée, les outils du pistage et d'identification, les conseils pour se protéger. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=4EdDnwHw_Cg Améliorez votre marketing client grâce au numérique / Amélie Riberolle in Commerce mag, 168 (11/2016)
PermalinkLa Fnac rayonne toujours plus sur la Toile numérique / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2265 (14/03/2013)
PermalinkLe marketing sera digital ou ne sera pas / Henri Isaac in Economie et management, 158 (01/2016)
PermalinkC'est pas gagné ! / Pierre Corbinais in Topo, 002 (11/2016)
PermalinkCe que le web va changer pour les services client / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2244 (04/10/2012)
Permalink