Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'technique de simulation/traitement numérique des images' 




Des doublures numériques réalistes pour le cinéma et les jeux vidéo in Les Chemins de la Mémoire, 21339 Science (28/08/2013)
[article]
Titre : Des doublures numériques réalistes pour le cinéma et les jeux vidéo Type de document : texte imprimé Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.8 Note générale : Schémas. Langues : Français Catégories : 3110 informatique:informatique appliquée:infographie:image de synthèse Mots-clés : technique de simulation/traitement numérique des images Résumé : Présentation du système mis au point par la société française ADN (Agence de doublures numériques), afin de fournir des avatars numériques, en particulier des visages d’un grand réalisme, pour les films et les jeux vidéo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21339 Science (28/08/2013) . - p.8[article] Des doublures numériques réalistes pour le cinéma et les jeux vidéo [texte imprimé] . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.8.
Schémas.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21339 Science (28/08/2013) . - p.8
Catégories : 3110 informatique:informatique appliquée:infographie:image de synthèse Mots-clés : technique de simulation/traitement numérique des images Résumé : Présentation du système mis au point par la société française ADN (Agence de doublures numériques), afin de fournir des avatars numériques, en particulier des visages d’un grand réalisme, pour les films et les jeux vidéo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique