[article] Titre : | Inclure un élève autiste : un travail d'équipe | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2016 | Article en page(s) : | p.54-56 | Note générale : | Bibliographie. | Langues : | Français | Mots-clés : | inclusion scolaire TSA (troubles du spectre autistique) EPS (éducation physique et sportive) | Résumé : | Présentation d'un projet d'inclusion d'élèves autistes, notamment par les activités motrices en EPS, mené dans une l'école maternelle de Créteil : adaptation aux besoins particuliers des élèves avec une organisation décloisonnée, effets constatés sur la stimulation de ces élèves handicapés et leur intégration dans la classe. Encadré : quelques repères sur les besoins de l'élève autiste. | Nature du document : | documentaire | Genre : | Article de périodique | in EPS. Education physique et sport (1976) > 373 (11/2016) . - p.54-56
[article] Inclure un élève autiste : un travail d'équipe [texte imprimé] . - 2016 . - p.54-56. Bibliographie. Langues : Français in EPS. Education physique et sport (1976) > 373 (11/2016) . - p.54-56 Mots-clés : | inclusion scolaire TSA (troubles du spectre autistique) EPS (éducation physique et sportive) | Résumé : | Présentation d'un projet d'inclusion d'élèves autistes, notamment par les activités motrices en EPS, mené dans une l'école maternelle de Créteil : adaptation aux besoins particuliers des élèves avec une organisation décloisonnée, effets constatés sur la stimulation de ces élèves handicapés et leur intégration dans la classe. Encadré : quelques repères sur les besoins de l'élève autiste. | Nature du document : | documentaire | Genre : | Article de périodique |
|