Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Julien Krier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
"Do it as Nelson Monfort" : donner du sens à l'interdisciplinarité / Julien Krier in EPS. Education physique et sport (1976), 372 (09/2016)
[article]
Titre : "Do it as Nelson Monfort" : donner du sens à l'interdisciplinarité Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Krier, Auteur ; Scott Lavaud, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.84-85 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français Mots-clés : enseignement d'une langue vivante spectacle de cirque interdisciplinarité en éducation Résumé : Présentation d'un projet interdisciplinaire alliant l'activité physique en EPS et la communication en anglais, en classe de 5e : construction et analyse en anglais d'un spectacle de cirque. Encadrés : le "tableau cible" en arts du cirque ; fiches sur le vocabulaire spécifique au cirque : apprendre et comprendre le vocabulaire ; the audience's job in Circus Arts. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in EPS. Education physique et sport (1976) > 372 (09/2016) . - p.84-85[article] "Do it as Nelson Monfort" : donner du sens à l'interdisciplinarité [texte imprimé] / Julien Krier, Auteur ; Scott Lavaud, Auteur . - 2016 . - p.84-85.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 372 (09/2016) . - p.84-85
Mots-clés : enseignement d'une langue vivante spectacle de cirque interdisciplinarité en éducation Résumé : Présentation d'un projet interdisciplinaire alliant l'activité physique en EPS et la communication en anglais, en classe de 5e : construction et analyse en anglais d'un spectacle de cirque. Encadrés : le "tableau cible" en arts du cirque ; fiches sur le vocabulaire spécifique au cirque : apprendre et comprendre le vocabulaire ; the audience's job in Circus Arts. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique