Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 0005 sciences > science > sciences humaines > sciences de l'éducation
sciences de l'éducationVoir aussi |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le Dialogue pédagogique avec l'élève / Antoine de La Garanderie
Titre : Le Dialogue pédagogique avec l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine de La Garanderie, Auteur Editeur : Centurion Année de publication : 1984 Collection : Paidoguides num. 23 Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-227-12521-6 Langues : Français Catégories : 0005 sciences:science:sciences humaines:sciences de l'éducation
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique:démarche didactique
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:méthode pédagogique:pédagogie différenciée
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:apprentissage cognitifMots-clés : relation enseignant-apprenant Index. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : L'auteur a voulu dans ce livre rendre sensible à toute personne ayant des responsabilités pédagogiques l'aide qu'elle devait apporter à l'élève par un dialogue conduit avec rigueur. Une première partie présente des situations concrètes qui montrent l'efficacité de la méthode, dont les principes sont expliqués dans une seconde partie. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Le Dialogue pédagogique avec l'élève [texte imprimé] / Antoine de La Garanderie, Auteur . - [S.l.] : Centurion, 1984 . - 127 p.. - (Paidoguides; 23) .
ISBN : 978-2-227-12521-6
Langues : Français
Catégories : 0005 sciences:science:sciences humaines:sciences de l'éducation
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique:démarche didactique
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:méthode pédagogique:pédagogie différenciée
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:apprentissage cognitifMots-clés : relation enseignant-apprenant Index. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : L'auteur a voulu dans ce livre rendre sensible à toute personne ayant des responsabilités pédagogiques l'aide qu'elle devait apporter à l'élève par un dialogue conduit avec rigueur. Une première partie présente des situations concrètes qui montrent l'efficacité de la méthode, dont les principes sont expliqués dans une seconde partie. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003602 371.3 LAG Livre Cdi Prêt indirect Pédagogie Disponible