Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'éditeur
Organisation |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Tests et jeux d'intelligence : à malin, malin et demi / Henri Camous
Titre : Tests et jeux d'intelligence : à malin, malin et demi Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Camous, Auteur Editeur : Organisation Année de publication : 1993 Importance : 128 p. ; 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1596-5 Langues : Français Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:technique pédagogique:outil pédagogique:jeu éducatif
2205 psychologie:méthode psychologique:psychométrie:test d'intelligenceIndex. décimale : 153.9 Intelligence Résumé : Suites numériques, suites verbales, tests de mémoires, manipulation de solides, jeux de dominos, tous ces tests pratiqués systématiquement lors des recrutements sont examinés et disséqués pour que le lecteur puisse s'y entrainer tout en s'amusant. Nature du document : documentaire Genre : Exercice, devoir Tests et jeux d'intelligence : à malin, malin et demi [texte imprimé] / Henri Camous, Auteur . - [S.l.] : Organisation, 1993 . - 128 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-1596-5
Langues : Français
Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:technique pédagogique:outil pédagogique:jeu éducatif
2205 psychologie:méthode psychologique:psychométrie:test d'intelligenceIndex. décimale : 153.9 Intelligence Résumé : Suites numériques, suites verbales, tests de mémoires, manipulation de solides, jeux de dominos, tous ces tests pratiqués systématiquement lors des recrutements sont examinés et disséqués pour que le lecteur puisse s'y entrainer tout en s'amusant. Nature du document : documentaire Genre : Exercice, devoir Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782708115965 153.9 CAM Livre Cdi documentaires documentaire Disponible La Prise de notes intelligente / Renée Simonet
Titre : La Prise de notes intelligente Type de document : texte imprimé Auteurs : Renée Simonet, Auteur ; Jean Simonet, Auteur Editeur : Organisation Année de publication : 1988 Importance : 136 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0946-9 Note générale : bibliographie. Langues : Français Catégories : 2345 langage:technique d'expression:prise de notes Index. décimale : 808 Rhétorique et recueil Résumé : Les situations de prise de notes sont multiples et renvoient à divers moments de la vie quotidienne, professionnelle ou personnelle : pendant une réunion, un cours, un entretien... pour préparer une intervention orale, pour créer, pour s'organiser etc. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire La Prise de notes intelligente [texte imprimé] / Renée Simonet, Auteur ; Jean Simonet, Auteur . - [S.l.] : Organisation, 1988 . - 136 p.
ISBN : 978-2-7081-0946-9
bibliographie.
Langues : Français
Catégories : 2345 langage:technique d'expression:prise de notes Index. décimale : 808 Rhétorique et recueil Résumé : Les situations de prise de notes sont multiples et renvoient à divers moments de la vie quotidienne, professionnelle ou personnelle : pendant une réunion, un cours, un entretien... pour préparer une intervention orale, pour créer, pour s'organiser etc. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782708109469 808 SIM Livre cdi rc documentaire Disponible J'apprends, donc je suis : introduction à la neuropédagogie / Hélène Trocmé-Fabre
Titre : J'apprends, donc je suis : introduction à la neuropédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Trocmé-Fabre, Auteur ; Albert Jacquard (1925-....), Auteur Editeur : Organisation Année de publication : 1987 Importance : 274 p. : ill. ; tabl. ; 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0860-8 Note générale : Questionnaires. Langues : Français Catégories : 1505 biologie:physiologie:fonction de relation:neurophysiologie
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:théorie de l'apprentissageMots-clés : science pédagogique Index. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Première partie théorique. Seconde partie : implications et applications pédagogiques. Troisième partie : formation en neuropédagogie destiné aux formateurs. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire J'apprends, donc je suis : introduction à la neuropédagogie [texte imprimé] / Hélène Trocmé-Fabre, Auteur ; Albert Jacquard (1925-....), Auteur . - [S.l.] : Organisation, 1987 . - 274 p. : ill. ; tabl. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-0860-8
Questionnaires.
Langues : Français
Catégories : 1505 biologie:physiologie:fonction de relation:neurophysiologie
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:théorie de l'apprentissageMots-clés : science pédagogique Index. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Première partie théorique. Seconde partie : implications et applications pédagogiques. Troisième partie : formation en neuropédagogie destiné aux formateurs. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782708108608 371.3 TRO Livre cdi rc documentaire Disponible